If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben oui mais il est moins cher que le prix public là... alors je veux rien dire mais bon pourquoi pas dans ce cas ?
(et le Mister Hide de Ebay, je pense qu'il a son bon coté Docteur Jeckyl sur le forum et qu'il a rendu de grands services à certains - si mes intuitions sont les bonnes sur son pseudo...)
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
ben oui mais il est moins cher que le prix public là... alors je veux rien dire mais bon pourquoi pas dans ce cas ?
(et le Mister Hide de Ebay, je pense qu'il a son bon coté Docteur Jeckyl sur le forum et qu'il a rendu de grands services à certains - si mes intuitions sont les bonnes sur son pseudo...)
Moins cher (pour l'instant), mais ca veut dire que 199 euros, c'est un prix normal
alors que pour un truc si petit, ma bourse aurait préféré payer moins cher ! mais je comprends qu'on puisse l'acehter, je vais le faire, mais au meilleur prix possible
Bien cherché, bien cherché...que te dire Mariol, on est jamais sur de rien, mais jusqu'a présent, total échec, et toujours la mème rengaine," nous n'aurons vraissemblablement" que la moitié de notre commande...
Alors, si quelqu'un a du neuf, qu'il n'hésite surtout pas a me rencarder!
fait les libraires du boulevard saint germain et rue dante et tant trouvera comme des champignons
c'est tout de meme incroyable tous ces proces d'intentions ! a croire qu'il y a beaucoup de gens qui croient qu'objectible est un défouloir pour collectionneurs frustrés ! comment peut-on se permettre de juger (voire insulter) des gens qui n'ont que pour seul objectif de vouloir partager et faire partager leur passion pour la para-bd ! objectible est un club ! pas une secte ! chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses pieces et n'a de comptes a rendre a personne ! (je pense là, puisqu'il en est question, a X, avec qui j'ai deja eu affaire pour des pieces en privé, qui est tout sauf un spéculateur ! j'ai pu réaliser de tres bonne affaires grace a lui et j'en profite pour le remercier pour son integrité et sa gentillesse)
chris et ses modos n'ont surement pas toujours raison et on peut ne pas etre d'accord avec eux (l'etre humain est perfectible) mais c'est grace a eux que ce site existe et que rien que pour ca, on leur doit un minimum de respect !
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire