If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je parle de la hausse du prix de la matière première (certains ne la répercute pas d'autre le font, chaque fabricant est libre à ce sujet et surtout libre par rapport à son compte de résultat)
Alors la on est pas d'accord, mais pas d'accord du tout.
Et n'oublions pas le prix des marsus dispo chez d'autres fabriquants. Donc je pense serieusement que ce sera dans cette gamme.
N'oublions pas non plus la difference de tirage: 2 x 2000 exemplaires chez d'autres fabriquants
N'oublions pas non plus la difference de qualité!
Bref.. Y a pleins de choses a ne pas oublier en fait!
160-170 euros me paraitraient "correct"
ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Je laisse tomber ce genre de topic, car chacun est libre de fixer un prix, mais que l'on arrete de justifier un prix par la qualite, le tirage et la hausse de la resine. Le seul argument valable pour moi est la license.
vous avez tous raison!
c'est à la fois trop cher et pas assez cher. je suis totalement d'accord avec ceux qui pensent le contraire de ceux qui ont dit qu'il pensaient autrement!
et d'ailleurs je me permets d'affirmer bien haut ce que je suis le seul à penser, bien que tout le monde ait une opinion différente!
euh.... c'est quoi , le prix?
Il me plait beaucoup... Je trouve très original qu'il soit dans cette position et j'aime beaucoup le fait qu'il ait beaucoup de taches noires... plus dans l'esprit des premiers dessins du Marsu...
vous avez tous raison!
(...) je suis totalement d'accord avec ceux qui pensent le contraire de ceux qui ont dit qu'il pensaient autrement!
et d'ailleurs je me permets d'affirmer bien haut ce que je suis le seul à penser, bien que tout le monde ait une opinion différente!
(...)
euh, c'est le discours du nouveau vieux pape??
sinon, le marsu, quel que soit son prix,
J'adore!
je veux!
j'achète!
(bis)
Je le trouve très chouette !
Je cherche un marsu relativement bien proportionné pour aller avec la pirogue de Aroutcheff .... je pense qu'il fera l'affaire
D'ailleurs c'est dommage que le marsu ne soit pas dans la pirogue d'origine comme dans l'album... surement une histore de droit encore
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Oui, c'est sans doute une histoire de droit, avant les licence, Marsu - Gaston et Spirou constituait 3 licence différentes gérées par des personnes différentes. Aujourd'hui, il s'agit toujours de 3 licences différentes mais gérées par la même entité, ça simplifie !
Commentaire