Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection Envoi Statue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protection Envoi Statue

Est-ce que quelqu'un sait si fariboles prévoit de revoir son style de protection pour les statues??

Car je pense, et je crois ne pas être le seul à le croire, que leur mousse n'est vraiment pas adéquate malheureusement pour la fragilité de ces pièces.

Merci d'avance pour une quelconque information

messiah

tiens en tant qu'on y est je tgrouve que les boite sont pas tres adapte par exemple pour blacksad on pouvait pas fermer completement la boite par ce que la boite est pas asser profonde et le socle depasse

Commentaire

Me concernant, pour les eu xdernières que j'ai reçues : Ansea et Gaston j'ai trouvé qu'il y avait un net progrès!
      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
        Me concernant, pour les eu xdernières que j'ai reçues : Ansea et Gaston j'ai trouvé qu'il y avait un net progrès!
        selon album st germain, ils ont recut 3 ou 4 ansea, toutes cassés
        ya comme un probleme la non ?

Commentaire

A mon avis elles sont simplement décollées (ce qui est embêtant je le conçois ) mais pas "cassées"

Michel nous a expliqué comment il concevais ses amballages thermoformés la semaine dernière, c'était très intéressant!

Selon lui c'est le moyen le plus efficace de lutter contre la rudesse des postiers/transporteurs

Néanmoins je pense que c'est un poil plus onéreux que la mousse découpée...
          OBJECtible!

Commentaire

la protection des statuettes est un réel probléme financier pour Fariboles
            si sur 3 anséas elles sont toutes cassés quelle perte de temps et d'argent
            mais le probléme majeur ceux sont les employés des sociétés de livraison qui ne respectent rien
            cartons déchirés
            cartons qui se balade dans les camions

un jour à l'espace VO titnin de Rouen j'ai vu un livreur surchargé son chariot de 3 Tintin grandeur nature dans leur carton qui ressemblait plus à des sarcophages
            l'employé du Tintin voyant l'équilibre instable est allé lui dire ce qu'il en était des cartons et du prix
            le livreur a blémi
            et a fait 3 allé retours pour sa livraison
            Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Envoyé par BrunoB
              A mon avis elles sont simplement décollées (ce qui est embêtant je le conçois ) mais pas "cassées"

assez d'accord et il suffit de prendre soi-même un tube de glue

Commentaire

Envoyé par mariol
                Envoyé par BrunoB

C'est ce que j'ai fait pour la tête de mon Gaston : une pointe de glue et Gaston a retrouvé sa tête

Sur le coup c'est assez décevant mais depuis que Fariboles utilise des "détrompeurs" pour emboiter ses pièces, il est assez aisé de les recoller
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                  Envoyé par mariol
                  Envoyé par BrunoB

C'est ce que j'ai fait pour la tête de mon Gaston : une pointe de glue et Gaston a retrouvé sa tête

Sur le coup c'est assez décevant mais depuis que Fariboles utilise des "détrompeurs" pour emboiter ses pièces, il est assez aisé de les recoller
                  Oui mais bon là faut reconnaitre que c'est quand meme un peu fort au prix où sont les pieces!!!

Commentaire

C'est vrai que c décevant de mettre ce prix et d'avoir une piece decoller
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                      C'est vrai que c décevant de mettre ce prix et d'avoir une piece decoller
                      +1

Envoyé par BrunoB
                      OBJECtible!

Commentaire

Pour la série de la "Quète", Fariboles utilisait du postformé... ou un truc du genre... Pourquoi ont-ils changés ?!?

Commentaire

Envoyé par schumix
                          Envoyé par BrunoB
                          Envoyé par mariol
                          Envoyé par BrunoB

Oui mais bon là faut reconnaitre que c'est quand meme un peu fort au prix où sont les pieces!!!
                          j'suis assez d'accord, moi j'ai fait une croix sur plusieurs pièces car si c'est pour recevoir au mieux une statue décollée beh y a du monde sur le marché des statues, c'est bizarre mais je reçois, on va dire, quelques statues , et les seuls ou jai eu vraiment des soucis c'est avec fariboles, décolées, cheville pétées, donc je pense que c'est vraiment à revoir, sans juger, mais les beautés des pièces sont personnellement estompées avec ce soucis (pour moi).
                          J'trouve ça dommage, du coup vu que j'ai pas trouvé de ansea dispo en remise main propre beh j'ai été obligé de me faire à l'idée de ne pas l'avoir car je ne veux plus de vpc avec ces pièces .

Commentaire

messiah si tu veux vraiment qqch en parabd, il y a la boutique au coin de ta rue, la vpc (mais t'en veux plus) et OBJECTIBLE

Y a tjs moyen qu'OBJECTIBLE en personne te livre en mains propres ce que tu veux, seulement il faut savoir lui demander

Commentaire

Envoyé par Forduf
                              Pour la série de la "Quète", Fariboles utilisait du postformé... ou un truc du genre... Pourquoi ont-ils changés ?!?
                              Les pieces n'étaient pas concues en autant de parties differentes peut etre (voir le Rige qui est presque monobloc)
                              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Chargement...
                              X