If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le bras n'est pas le même et le chapeau en +, la Pin up Bd3D avait le bras modifié + coupe de champagne et bouteille, le prix était un peu inférieur au maire .....tous ça reste logique et puis on n'est pas oblugé d'acheter !!!
Le bras n'est pas le même et le chapeau en +, la Pin up Bd3D avait le bras modifié + coupe de champagne et bouteille, le prix était un peu inférieur au maire .....tous ça reste logique et puis on n'est pas oblugé d'acheter !!!
trés juste. Il y aura les collectionneurs Franquin séduits par le travail de Fariboles, et puis quelques "snobs"... Rien de méchant.
trés juste. Il y aura les collectionneurs Franquin séduits par le travail de Fariboles, et puis quelques "snobs"... Rien de méchant.
cafou je viens de lire ta signature "JE CHERCHE NAPPE AYANT PEU SERVIS
PRIERE FAIRE OFFRE" ta recu des offres, tiens moi au courant, car moi aussi j en cherche une
PAR CONTRE
je viend de reprendre l'album :Le prisonnier du Bouddha. page 18.
Je réalise que Le Maire (version vulgus pecus) n'est pas conforme au visuel Franquin.
SEUL le spécial l'est??????
Ceux qui ont eu la joie de visiter l'atelier de P Rodier se rappellent ses paroles quant à l'obligation de "coller" à ce visuel.
Je m'étonne donc que 500 exemplaire ne soient pas conformes et que seuls les spéciaux le soient.
Je pense que si discussion il doit y avoir, c'est pas le prix qui est en cause, mais plutôt ce que j'évoque ici.
Perso. chapeau pas chapeau je m'en fous. Mais la question est posée.
Commentaire