Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blacksad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les reponses, mais ce n'etait paspour instaurer une polemique.
    Je constate simplement que rien n'est indique sur la piece et le certif. Et que mon libraire m'a indique que la piece n'etait plus limitée. Voila c'est tout.
    Sinon, j'ai lu l'info sur le site. Je pose simplement la question.

Commentaire

Il y a une solution, c'est d'interroger Fariboles ! Christelle ou Pascal himself, je les ai jamais vu rembarrer qui que ce soit pour ce genre de renseignements !...

Et si tu as peur parce que tu connais pas, je veux bien m'en charger !...

Commentaire

J'ai pas peur mais ils sont difficilement joignable, ils viennent plus sur le forum.

Commentaire

je parlais d'un appareil beaucoup plus vétustes qui s'appellent le téléphone et c'est vrai qu'il faut connaître les heures mais j'ai encore eu christelle au fil, hier !...

Commentaire

Je veux bien que tu t"en occupes Gastounet, la derniere fois que j'ai telephone, j'ai eu droit a un non , bon c'etait pour la conception d'une fleche pour mon hebus

Commentaire

oki !

Commentaire

Merci Gastounet

Commentaire

La pièce est limitée à 1500 exemplaires... il n'y a aucun doute

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Sad
                    la derniere fois que j'ai telephone, j'ai eu droit a un non , bon c'etait pour la conception d'une fleche pour mon hebus
                    Tu as appelé Fariboles pour faire faire une flèche pour ton Hébus Ld ?
                    OBJECtible!

Commentaire

qd meme pas, pour remplacer une fleche manquante sur mon hebus fariboles

Commentaire

Aaaaaaaaaaah!
                        OBJECtible!

Commentaire

J'en profite pour demander si qqu'un a une fleche en trop

Commentaire

Envoyé par Sad
                            J'aimerais confirmation de Fariboles, car mon distributeur vient de m'indiquer piece non limité
                            ouais on m'a dit la méme chose tu as eu juste l'ex-libris

Commentaire

Envoyé par fabrice
                              Envoyé par Sad
                              J'aimerais confirmation de Fariboles, car mon distributeur vient de m'indiquer piece non limité
                              ouais on m'a dit la méme chose tu as eu juste l'ex-libris
                              je comprends pas

Commentaire

le dessin

enfaite normalement y'a le dessin et le certificat

et moi j'ai eu juste eu le dessin et pas le certificat t'as eu la méme chose

Commentaire

Chargement...
                                X