en tout cas, avec 25 exemplaires, ça va se tasser bientôt.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Buste du légionnaire Nonpossumus
Réduire
X
-
-
et cela ferait grimper davantage le prix de reventeEnvoyé par le dragon de bratislava Voir le messageUne fois tous chez des collectionneurs conservateurs ils ne seront plus que rarement à vendre avec un si petit tirage....
Commentaire
-
J’attend encore un peu de revendre mes trois exemplairesEnvoyé par Rough Voir le messageet cela ferait grimper davantage le prix de revente
Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
-
Ferme bien les portes !Envoyé par niklos 92 Voir le messageen tout cas ,le mien est toujours chez moi
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Petit Canaillou !Envoyé par blueblutch Voir le messageJ’attend encore un peu de revendre mes trois exemplaires
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
oui rappelle moi le prix?Envoyé par Ninjette Voir le messageJe pense qu'il va le garder un bon moment... je rappelle le prix de départ ?....
Commentaire
-
ça fait un moment qu'il l'a mis en vente.
Si les collectionneurs étaient un peu plus raisonnables, il n'y aurait pas autant de place pour les spéculateurs. Pour moi, ce sont des gens qui "volent" les pièces aux vrais collectionneurs. Et je suis persuadée que dans la poignée de ceux qui acceptent de mettre ce genre de sommes pour une figurine au prix de vente initial de 790€, il y a encore des spéculateurs qui l'achètent en pensant investir pour revendre le double voire plus.
Commentaire
-
C'est pas possible ???!Envoyé par Ninjette Voir le messageça fait un moment qu'il l'a mis en vente.
Si les collectionneurs étaient un peu plus raisonnables, il n'y aurait pas autant de place pour les spéculateurs. Pour moi, ce sont des gens qui "volent" les pièces aux vrais collectionneurs. Et je suis persuadée que dans la poignée de ceux qui acceptent de mettre ce genre de sommes pour une figurine au prix de vente initial de 790€, il y a encore des spéculateurs qui l'achètent en pensant investir pour revendre le double voire plus.
Commentaire

Commentaire