Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scorpion ABD !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par görgh
    Moi aussi

Sire Gastounet, tu peux nous mettre deux photos côté à côte pour nous montrer les diff stp ?
    les vl'là !

Commentaire

Et combien d'Euros d'ecart entre ces 2 superbes statuettes ?
      350 EUR la version A-Bd et la version classique ?
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Perso je préfère la version "standard". De totue façon je n'ai aucune des deux alors aucuns regrets

Pour en revenir au débat sur le Soda initié par gastounet (encore lui !), je trouve que la position du pistolet n'est pas des meilleures. L'angle de la photo me fait suggérer que le bras du Scorpion pourrait retomber sur la crosse pendant un combat (doute insinué aussi par Olivier) ?

La couleur de visage plus hâlée sur la version a-bd est-elle dû à la photo ?

Celà n'altère en rien les qualités intrinsèques de la statuette et le côté bluffant des pavé, et de la cordelette de sa chemise qui sont terriblement joli(e)s
        grumph !
        Ma collection

Commentaire

c'est du à la photo ou la posture de la tete des 2 versions different?
          la version a-bd etant plus droite que la classique (tete en arriere?)
          va t'acheter des lunnettes qu'ils vont dire.....

Commentaire

Non, c'est dû à l'angle de prise de vue. C'est la même statuette ! Il n'y a que la peinture et le pistolet qui changent.

Commentaire

Envoyé par görgh
              Celà n'altère en rien les qualités intrinsèques de la statuette et le côté bluffant des pavé, et de la cordelette de sa chemise qui sont terriblement joli(e)s
              Mon boucher utilise la même pour barder les rotis de boeuf....

Parti....
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Si on regarde les p33 à 38 du T1. Le Scorpion porte son pistolet de la même manière mais ne possède poin d'étui. Il semble tenir avec l'aide du St-esprit (vous allez dire que c'est normal puisqu'il est chez le Pape ).
                Et on a la confirmation en p 40, en voyant un pistolet "tout ce qu'il a de plus normal".

Commentaire

Envoyé par agrippine
                  Non, c'est dû à l'angle de prise de vue. C'est la même statuette ! Il n'y a que la peinture et le pistolet qui changent.
                  j'en connais un qui va etre content !!
                  tu oublies aussi le cd vidéo... :p
                  et aussi un dessin de marini.
                  http://www.bdsculpt.com

Commentaire

Envoyé par Martial78
                    Et combien d'Euros d'ecart entre ces 2 superbes statuettes ?
                    350 EUR la version A-Bd et la version classique ?
                    la version ABD pour les 50 premiers était de 300 euro , la version normale a un prix d'environ 230 à 250 euro

Commentaire

Je préfère la version sombre du révolver et de l'étui

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                        Je préfère la version sombre du révolver et de l'étui
                        même avec la différence de prix ?

Commentaire

c'est vrai que 100€ de différence c'est pas mal, mais je trouve la chemise en noir , avec la vlanche ca contraste bien avec son "gilet" en cuir
                          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Il est vrai qu'il vaut la peine de dépenser un petit quelque chose en plus,la version a-bd est superbe.

Commentaire

Quand je disais que je préfèrais a version standard, c'est surtout la chemise blanche que j'aime.
                              grumph !
                              Ma collection

Commentaire

L'idéal serait la chemise blanche et le pistolet

Prochaine statuette de Pascal, on l'achète basic et puis on commande les accessoires

Comment cela j'exagère

Commentaire

Chargement...
                                X