Annonce

Réduire
Aucune annonce.

darnetal twou saouzande tène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forduf et son voisin seront bien là samedi soir...

En ce qui me concerne j'aimerai me lancer dans un projet audacieux, que
    j'ai à coeur depuis de nombreuses années.
    J'aimerai me lancer dans la réalisation d'une statouillette tirée de l'oeuvre de Claire Wendling.

Je n'ai pas la prétention de réaliser ça en un WE !!! Mais juste d'avoir déjà les bonnes bases promulguées par des pros...

P.S.
    Monsieur Pascal R., je vous appelle aujourd'hui pour mes statouillettes à déposer en réparation...
    Dernière modification par Forduf, 06 septembre 2010, 08h42.

Commentaire

• De l'audace! Encore de l'audace! Toujours de l'audace!
      Je te reconnais bien là, mon bon Forduffe! Cette attitude chevaleresque, cette ambition sans égale, cette téméritude irrépressible!...
      Eh, bien! Soit. Nous relèverons ensemble ce défi!
      Après tout, à coeurs vaillants rien d'impossible!
      ...
      Tu voulais pas faire un Snoopy, plutôt? ... Ou un Pluto, Snoopy?
      Non? Bon, Okédaccord.

Commentaire

• tu peux très bien commencer par le rocher du fond (c'est une bonne base, non ?)
        Dernière modification par palais_venitien, 06 septembre 2010, 10h18.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• J'imagine qu'en plus de la plastiline et de l'outillage à des couettes, il me faudra du fil de fer ou un truc du genre... non ? Bon j'y connais que dalle, alors quel type de fil de fer : electrique, barbelé, cable enceinte...

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
            alors quel type de fil de fer : electrique, barbelé, cable enceinte...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Après quelque temps hors de la Galaxie et d'internet, j'interviens afin de confirmer notre présence Mme rasta et moi.
              Nous sommes du repas du samedi soir mais je jouerai le difficile en demandant de ne pas retourner à l'endroit de l'année passée.

Je préfère encore buffalo grill !

Nous sommes partants pour des assemblages fariboliens loufoques et sympas.

Nous espérons qu'Alban sera de la partie.

ps : je viendrai avec quelques spécialités belges pour l'apéro
              On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
              Qu'est ce que c'est ?
              Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

• Moi je viens pas y a trop de monde

Commentaire

• les retardataires vont sculpter debout les pieds dans la plastiline voire même sur le parking
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Didiou.... Moi m'en fichtre je pose mon sac dans la file devant l'atelier !!!!
                    Bon alors parlons de choses sérieuses, le couchage. Je sais pas si on va tous tenir dans la chambre d'amis de Pascal, donc trouver un hôtel ou un gite me semble le plus judicieux... Je vous écoute pour les bonnes adresses (non pv, pas de F1 !!!)...

Commentaire

• http://www.hotelsparouen.com/index.php

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
                        Didiou.... Moi m'en fichtre je pose mon sac dans la file devant l'atelier !!!!
                        Bon alors parlons de choses sérieuses, le couchage. Je sais pas si on va tous tenir dans la chambre d'amis de Pascal, donc trouver un hôtel ou un gite me semble le plus judicieux... Je vous écoute pour les bonnes adresses (non pv, pas de F1 !!!)...
                        Nodidju !

c'est pas un F1, c'est un Première Classe

et il est Trrrrrrès bien !

wifi, calme, pas dans une zone industrielle ou en bord de voie rapide

Non, vraiment bien, propre et tout et tout (y'a même des bonbons à la réception )

Gros avantage, il est vraiment tout près de Darnétal (juste 30 min d'autoroute )

Nan, en 5 min et c'est en descente, faut juste pas louper la bonne sortie (sinon tu te tapes le tour complet de la ville)

Et je ne dis pas ça parce que Papa en est le Directeur
                        Dernière modification par palais_venitien, 06 septembre 2010, 18h50.

Commentaire

• pour ceusses du samedi,ça vous dit des ptits trucs du perigord à manger sur un coin de table et pour accompagner les spécialités belges?

Commentaire

• Envoyé par lauregas Voir le message
                            pour ceusses du samedi,ça vous dit des ptits trucs du perigord à manger sur un coin de table et pour accompagner les spécialités belges?
                            et dire que je viens pas

Commentaire

• Ouais nan mais Pivi, je te dis, on est là le samedi soir, nous, oh
                              Dernière modification par Luki Bancher, 07 septembre 2010, 06h33.

"Likez" Luki sur Facebook

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                                Et je ne dis pas ça parce que Papa en est le Directeur
                                C'est gratuit ?! Merci PV... Je viens avec des potes alors.
                                Ils savaient plus où mettre leur caravanes... Se sont fait virés de Lilles par Aubry !! Je les appelle sur leur Iphones 5. Mais au fait, il y a de la place pour garer leur Mercos ?

Commentaire

Chargement...
                                X