If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
OK, oui c'est vrai, pour ma part j'ai bossé au Togo, j'y retourne peut etre
en mars et je reconnais que l'accueill qui m'a été réservé était tres sympa.
Et si j'avais eu une Suzette sous la main j'aurais pu te l'apporter (mon chauffeur attitré est tres cool !)
C'est gentil mais il n'y a pas longemps que je fais la chasse au anciennes fariboles. Je desespère pas, je suis sûr qu'il y en a encore plein qui traînent (notamment en belgique), je l'aurai un jour, je l'aurai ....
OK, oui c'est vrai, pour ma part j'ai bossé au Togo, j'y retourne peut etre
en mars et je reconnais que l'accueill qui m'a été réservé était tres sympa.
Et si j'avais eu une Suzette sous la main j'aurais pu te l'apporter (mon chauffeur attitré est tres cool !)
ben oui, surtout avec la nouvelle route, on est toujours fourré à Lomé ! C'est plus mieux pour l'artisanat notamment et quelquefois pour la bouffe... Sans compter que pratiquement à mi chemin, y'a grandpopo !
Alors, NE T'AFFOLE PAS QUAND TU LE VERRAS DE PRES ! je n'y avais jamais fait attention mais ayant le rat suicidaire, je me suis dit qu'il lui fallait un peu de musique et un pote... Le bricolo-guitariste est couturé de cicatrices, sa guitare c'est une horreur avec des cordes qui partent dans tous les sens. C'et l'antithèse totale des pinups ou des p'tites nanas !
Commentaire