Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel univers s’invite chez Fariboles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvel univers s’invite chez Fariboles !

    Un nouvel univers s’invite chez Fariboles ...

    sigpic








  • #2
    sigpic







    Commentaire


    • #3
      Aie aie aie ! c'est pas bon pour le porte-feuille ça !!!! un beau Batman comme ton illustration tonton je suis preneur ! !

      Commentaire


      • #4
        sigpic







        Commentaire


        • #5




          HARLEY QUINN






          sigpic







          Commentaire


          • #6
            sigpic







            Commentaire


            • #7
              sigpic







              Commentaire


              • #8
                vu que c'est du batman the animated series,
                harley elle va plus ressembler à ça


                et des statuette issues du DA, y'en a un paquet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nefertum Voir le message
                  vu que c'est du batman the animated series,
                  harley elle va plus ressembler à ça


                  et des statuette issues du DA, y'en a un paquet
                  Bien vu !

                  Dernière modification par Florian69, 21 mai 2026, 16h11.
                  Florian

                  Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

                  Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage que l'on trouve déjà des choses ressemblantes en terme de figurines sur le marché.



                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pour cette raison que je n'avais pas mis de photos de cette version !

                      Néanmoins, elle est bien réalisée !
                      Dernière modification par tontonmac, 22 mai 2026, 22h45.
                      sigpic







                      Commentaire

                      Chargement...
                      X