Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Gaston ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Didouka Voir le message
    Magnifiquement réalisé mais, à mes yeux, sans aucun intérêt !
    Idem, j'ai déjà le pixi ça me suffit. Mais pourquoi faire un gaston à cette échelle

Commentaire

Je ne comprends pas la démarche de Fariboles de sortir cette figurine déjà vue en métal, il y a tellement le choix avec Gaston, le Gaffophone était magnifique.

Commentaire

Numérobis mis en vente le 19 février, ce Gaston/Marsu le 26 mars, on n’est plus très loin d’une nouveauté Fariboles par mois ! Les vrais collectionneurs vont perdre pied, et pas seulement financièrement, leur envie d’acquérir des collections complètes vont décliner, le meilleur moyen, pour Fariboles, de tuer la poule aux œufs d’or ! Cette frénésie de monter en cadence, parfois avec tout et n’importe quoi, permettra certes de faire au cash à court terme mais, sur la durée, les Fariboles vont se banaliser et les vrais amateurs commencer à s’en détourner. Avoir les yeux plus gros que le ventre n’a jamais été un signe de grande clairvoyance…

Commentaire

En oubliant pas le comte champignac qui lui est sorti le 22 janvier en précommande … il s’agit actuellement d’une sortie par mois effectivement…. Le collectionneur va devoir , à défaut d’avoir une bourse extensible et la place pour exposer … faire des choix ….

Commentaire

Dans l'ensemble ce Gaston est plutôt réussi/sympa mais ce que je ne comprend pas c'est les taches carrées/rectangulaires bon l'échelle aussi et le prix en résultant vrai fan de Gaston je passe mon tour aussi dommage de ne pas partir sur la scène des rois du son ce qui pourrait créer une scène exceptionnelle et surtout fédérer les collectionneurs que nous sommes
            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Franchement bien content , merci Fariboles je vais enfin pas acheter une sortie , ça fait du bien au budget...

Commentaire

Chargement...
              X