Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Numérobis architecte ... ?
Réduire
X
-
J'avoue que je suis surpris également de la vitesse ou elle a été sold out.
Laisser un commentaire:
-
Si mes comptes sont bons, il y a désormais 23 pièce Astérix Fariboles + la spéciale Portes Ouvertes 2025, donc 24.
C'est vrai que Numérobis est moins cher que les autres, mais assez au vu de sa petite taille :p
Laisser un commentaire:
-
Elle est un peu moins chère que les autres aussi , ça permet d'entrer dans la série sans trop se ruiner ...quand aux spéculateurs bien sûr qu'il y en a sur cet univers ...
Laisser un commentaire:
-
je pense aussi que cela fera une belle scène, et d'autant plus si il y a César aussi....Envoyé par blueblutch Voir le messageCette histoire va me permettre de revendre ma cleopatre fariboles .
en effet elle et lui , ça fait une scène superbe
Laisser un commentaire:
-
Cette histoire va me permettre de revendre ma cleopatre fariboles .
en effet elle et lui , ça fait une scène superbe
Laisser un commentaire:
-
ça m'étonne aussi
on dirait bien qu'une petite élite de nantis tient à collectionner les prestigieux fariboles de l'univers d'Astérix
et que quelques spéculateurs professionnels engrangent pour revendre un peu plus tard bien plus cher
ça doit venir du fait que les quelques momies de 70 ans et plus sont soit 6 pieds sous terre soit à l'asile de vieux
d'où la désaffection pour les Spirou et l'abandon de la licence Tintin
tandis que les riches cinquantenaires ont découvert le petit Gaulois début des années 80
je ne sais pas si un Objectilien possède les 20 pièces
mais il ne va sûrement pas le crier sur les toits
ça représente une sacrée somme
Laisser un commentaire:
-
je n'aurais pas pensé que cette figurine serait épuisée un peu partout aussi vite....
Laisser un commentaire:
-
je t'ignorais astérixophile
alors ça c'est vraiment une bonne idéeEnvoyé par Florian69 Voir le messageil n'y a qu'à mettre Numérobis face à Panoramix lui remettant sa gourde, et Numérobis disant merci les mains rejointes prendra parfaitement la pose !
je trouve que comme cela va faire galoper le chiffre des ventes
il serait normal que Fariboles ltd. t'offre un Numérobis
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Et bien, il n'y a qu'à mettre Numérobis face à Panoramix lui remettant sa gourde, et Numérobis disant merci les mains rejointes prendra parfaitement la pose !Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messaged'accord
Cléopâtre est tellement magnifique qu'on peut imaginer qu'elle s'adresse ... à celui qui la regarde
ou à César qui lui tourne le dos
Ordralfabétix peut se marier avec Cétautomatix
mais je n'apprécie pas trop que Panoramix tende sa gourde dans le vide
il ne peut même pas la donner à Astérix "emblème" qui en a une à la ceinture
et là ce pauvre Numérobis n'a personne à qui parler
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
-
d'accord
une très belle pièce
et on le reconnaît bien
malgré tout
je trouve que si certains sujets de la collection Astérix farib se suffisent parfaitement en eux-mêmes
celui-ci me paraît un peu isolé
Cléopâtre est tellement magnifique qu'on peut imaginer qu'elle s'adresse ... à celui qui la regarde
ou à César qui lui tourne le dos
Ordralfabétix peut se marier avec Cétautomatix
mais je n'apprécie pas trop que Panoramix tende sa gourde dans le vide
il ne peut même pas la donner à Astérix "emblème" qui en a une à la ceinture
et là ce pauvre Numérobis n'a personne à qui parler
Dernière modification par Mormiter Pacha, 20 février 2026, 11h51.
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: