Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numérobis architecte ... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olivier
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Chris
    a répondu
    Je regrette vraiment ne pas l'avoir acheté à temps !

    Laisser un commentaire:


  • alpha
    a répondu
    J'avoue que je suis surpris également de la vitesse ou elle a été sold out.

    Laisser un commentaire:


  • Florianix
    a répondu
    Si mes comptes sont bons, il y a désormais 23 pièce Astérix Fariboles + la spéciale Portes Ouvertes 2025, donc 24.
    C'est vrai que Numérobis est moins cher que les autres, mais assez au vu de sa petite taille :p

    Laisser un commentaire:


  • le dragon de bratislava
    a répondu
    Elle est un peu moins chère que les autres aussi , ça permet d'entrer dans la série sans trop se ruiner ...quand aux spéculateurs bien sûr qu'il y en a sur cet univers ...

    Laisser un commentaire:


  • TOURNESOL
    a répondu
    Envoyé par blueblutch Voir le message
    Cette histoire va me permettre de revendre ma cleopatre fariboles .

    en effet elle et lui , ça fait une scène superbe
    je pense aussi que cela fera une belle scène, et d'autant plus si il y a César aussi....

    Laisser un commentaire:


  • blueblutch
    a répondu
    Cette histoire va me permettre de revendre ma cleopatre fariboles .

    en effet elle et lui , ça fait une scène superbe

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    ça m'étonne aussi

    on dirait bien qu'une petite élite de nantis tient à collectionner les prestigieux fariboles de l'univers d'Astérix et que quelques spéculateurs professionnels engrangent pour revendre un peu plus tard bien plus cher

    ça doit venir du fait que les quelques momies de 70 ans et plus sont soit 6 pieds sous terre soit à l'asile de vieux d'où la désaffection pour les Spirou et l'abandon de la licence Tintin tandis que les riches cinquantenaires ont découvert le petit Gaulois début des années 80

    je ne sais pas si un Objectilien possède les 20 pièces mais il ne va sûrement pas le crier sur les toits ça représente une sacrée somme

    Laisser un commentaire:


  • TOURNESOL
    a répondu
    je n'aurais pas pensé que cette figurine serait épuisée un peu partout aussi vite....

    Laisser un commentaire:


  • Chris
    a répondu
    Zut ! apparemment épuisé un peu partout...

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    je t'ignorais astérixophile
    Envoyé par Florian69 Voir le message
    il n'y a qu'à mettre Numérobis face à Panoramix lui remettant sa gourde, et Numérobis disant merci les mains rejointes prendra parfaitement la pose !
    alors ça c'est vraiment une bonne idée je trouve que comme cela va faire galoper le chiffre des ventes il serait normal que Fariboles ltd. t'offre un Numérobis

    Laisser un commentaire:


  • Florian69
    a répondu
    Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    d'accord
    Cléopâtre est tellement magnifique qu'on peut imaginer qu'elle s'adresse ... à celui qui la regarde ou à César qui lui tourne le dos Ordralfabétix peut se marier avec Cétautomatix mais je n'apprécie pas trop que Panoramix tende sa gourde dans le vide il ne peut même pas la donner à Astérix "emblème" qui en a une à la ceinture et là ce pauvre Numérobis n'a personne à qui parler
    Et bien, il n'y a qu'à mettre Numérobis face à Panoramix lui remettant sa gourde, et Numérobis disant merci les mains rejointes prendra parfaitement la pose !

    Laisser un commentaire:


  • tontonmac
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tontonmac
    a répondu
    Envoyé par Chris Voir le message
    Voici Numérobis !




    Sculpté par Eric Delaval
    380 ex. num.
    h. 11,5 cm
    319€
    Disponible en mai 2026

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    d'accord

    une très belle pièce et on le reconnaît bien malgré tout je trouve que si certains sujets de la collection Astérix farib se suffisent parfaitement en eux-mêmes celui-ci me paraît un peu isolé

    Cléopâtre est tellement magnifique qu'on peut imaginer qu'elle s'adresse ... à celui qui la regarde ou à César qui lui tourne le dos Ordralfabétix peut se marier avec Cétautomatix mais je n'apprécie pas trop que Panoramix tende sa gourde dans le vide il ne peut même pas la donner à Astérix "emblème" qui en a une à la ceinture et là ce pauvre Numérobis n'a personne à qui parler
    Dernière modification par Mormiter Pacha, 20 février 2026, 11h51.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X