Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numérobis architecte ... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'ignorais astérixophile
    Envoyé par Florian69 Voir le message
    il n'y a qu'à mettre Numérobis face à Panoramix lui remettant sa gourde, et Numérobis disant merci les mains rejointes prendra parfaitement la pose !
    alors ça c'est vraiment une bonne idée je trouve que comme cela va faire galoper le chiffre des ventes il serait normal que Fariboles ltd. t'offre un Numérobis

Commentaire

Zut ! apparemment épuisé un peu partout...
      Chris

Commentaire

je n'aurais pas pensé que cette figurine serait épuisée un peu partout aussi vite....

Commentaire

ça m'étonne aussi

on dirait bien qu'une petite élite de nantis tient à collectionner les prestigieux fariboles de l'univers d'Astérix et que quelques spéculateurs professionnels engrangent pour revendre un peu plus tard bien plus cher

ça doit venir du fait que les quelques momies de 70 ans et plus sont soit 6 pieds sous terre soit à l'asile de vieux d'où la désaffection pour les Spirou et l'abandon de la licence Tintin tandis que les riches cinquantenaires ont découvert le petit Gaulois début des années 80

je ne sais pas si un Objectilien possède les 20 pièces mais il ne va sûrement pas le crier sur les toits ça représente une sacrée somme

Commentaire

Cette histoire va me permettre de revendre ma cleopatre fariboles .

en effet elle et lui , ça fait une scène superbe
            Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
              Cette histoire va me permettre de revendre ma cleopatre fariboles .

en effet elle et lui , ça fait une scène superbe
              je pense aussi que cela fera une belle scène, et d'autant plus si il y a César aussi....

Commentaire

Elle est un peu moins chère que les autres aussi , ça permet d'entrer dans la série sans trop se ruiner ...quand aux spéculateurs bien sûr qu'il y en a sur cet univers ...

Commentaire

Si mes comptes sont bons, il y a désormais 23 pièce Astérix Fariboles + la spéciale Portes Ouvertes 2025, donc 24.
                  C'est vrai que Numérobis est moins cher que les autres, mais assez au vu de sa petite taille :p
                  sigpic

Commentaire

J'avoue que je suis surpris également de la vitesse ou elle a été sold out.

Commentaire

Chargement...
                    X