Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordralfabétix !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sigpic

Commentaire

C'est vraiment une belle réussite! superbe!

Commentaire

Il est très chouette, c'est vrai !

Je m'attendais cependant à une autre dynamique des jambes, comme celui fait par Andra Miniatures :

Le Fariboles ferait presque trop "raide" dans le mouvement du lancer... Mais c'est vrai que ça n'apparaît pas dans la case d'origine et qu'il a fallu l'imaginer ! C'est une autre interprétation.
        Dernière modification par Florianix, 11 septembre 2025, 19h02.
        sigpic

Commentaire

je pense comme Florianix

il manque d'énergie de tension de colère c'est subtil mais sur le dessin il est nettement plus penché en arrière ce qui lui donne du mouvement

pour ma part j'adore l'Astérix 2015, Cléopâtre et Cétautomatix

Commentaire

Astérix en Hispanie T14 !

sigpic

Commentaire

çà aurait été chouette si Fariboles avait rajouté le panier de poissons devant Ordralfabétix...
              peut être une petite réalisation perso....à réfléchir....

Commentaire

sigpic

Commentaire

là ça crève les yeux
                  Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                  c’est vrai que la première image a besoin d'au moins un panier de poissons​ ceci dit Cetautomatix a son enclume​ peut être Fariboles mettra un accessoire
                  Envoyé par TOURNESOL Voir le message
                  çà aurait été chouette si Fariboles avait rajouté le panier de poissons devant Ordralfabétix...
                  non seulement les deux seraient plus équilibrés mais en plus un panier dissimulerait le manque d'élan dans les jambes du poissonnier

Commentaire

là ça crève les yeux

non seulement les deux seraient plus équilibrés mais en plus un panier dissimulerait le manque d'élan dans les jambes du poissonnier
                    ya pas assez de suivi pour les figurines. J'attends toujours le(s) complément(s) pour le John Héléna
                    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

tu ne finiras jamais de m'étonner
                      Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                      ya pas assez de suivi pour les figurines. J'attends toujours le(s) complément(s) pour le John Héléna
                      euh ... tu penses à quoi des paquets de drogue le bureau avec son fauteuil

ça me fait penser je suis poissonnier, à Paris je m'achète un Ordralfabetix faribs' je fais 2-3 petits paniers de poissons à l'imprimante 3-D je pose le tout sur mon étal avec mes poissons je photographie l'ensemble et m'en sers pour ma pub tout ce que je fais c'est montrer mon commerce pourquoi irai-je payer des droits c'est comme si je vends une 4CV d'occasion avec un marsu latex accroché au rétro

Commentaire

tu ne finiras jamais de m'étonner
                        euh ... tu penses à quoi des paquets de drogue le bureau avec son fauteuil

Au moins le spirou en Scaphandre, Le marsupilami qui fait gicler l'eau de ses oreilles et puis le décor
                        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Dernière modification par tontonmac, 24 septembre 2025, 17h45.
                          sigpic

Commentaire

Commentaire

les paniers ont été livrés !

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X