Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ordralfabétix !
Réduire
X
-
Il est très chouette, c'est vrai !
Je m'attendais cependant à une autre dynamique des jambes, comme celui fait par Andra Miniatures :

Le Fariboles ferait presque trop "raide" dans le mouvement du lancer... Mais c'est vrai que ça n'apparaît pas dans la case d'origine et qu'il a fallu l'imaginer ! C'est une autre interprétation.Dernière modification par Florianix, 11 septembre 2025, 19h02.sigpic
Commentaire
-
-
là ça crève les yeux
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagec’est vrai que la première image a besoin d'au moins un panier de poissons
ceci dit Cetautomatix a son enclume

peut être Fariboles mettra un accessoire

non seulement les deux seraient plus équilibrésEnvoyé par TOURNESOL Voir le messageçà aurait été chouette si Fariboles avait rajouté le panier de poissons devant Ordralfabétix...
mais en plus un panier dissimulerait le manque d'élan dans les jambes du poissonnier

Commentaire
-
ya pas assez de suivi pour les figurines. J'attends toujours le(s) complément(s) pour le John HélénaEnvoyé par Mormiter Pacha Voir le messagelà ça crève les yeux
non seulement les deux seraient plus équilibrés
mais en plus un panier dissimulerait le manque d'élan dans les jambes du poissonnier

L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
tu ne finiras jamais de m'étonner
euh ...Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageya pas assez de suivi pour les figurines. J'attends toujours le(s) complément(s) pour le John Héléna
tu penses à quoi
des paquets de drogue
le bureau avec son fauteuil

ça me fait penser
je suis poissonnier, à Paris
je m'achète un Ordralfabetix faribs'
je fais 2-3 petits paniers de poissons à l'imprimante 3-D
je pose le tout sur mon étal avec mes poissons
je photographie l'ensemble et m'en sers pour ma pub
tout ce que je fais c'est montrer mon commerce
pourquoi irai-je payer des droits
c'est comme si je vends une 4CV d'occasion avec un marsu latex accroché au rétro

Commentaire
-
Au moins le spirou en Scaphandre, Le marsupilami qui fait gicler l'eau de ses oreilles et puis le décorEnvoyé par Mormiter Pacha Voir le messagetu ne finiras jamais de m'étonner
euh ...
tu penses à quoi
des paquets de drogue
le bureau avec son fauteuil

L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire

de tension
de colère

Commentaire