Envoyé par Vieto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tigresse blanche par Fariboles
Réduire
X
-
Envoyé par hebusdreams Voir le messageTu as le bon nombre de "n" et "m"
Et tout le monde sera d'accord, je pense, sur ton analyse. Mais il faut dire que les innommables, c'est vraiment du tout tout bon.
Les tomes du cycle de Hong-Kong dans la nouvelle numérotation sont :
2. Aventures en jaune
3. Le crane du père Zé
4. Ching Soao
5. Au lotus pourpre
6. Alix Noni Tengu (3 fins différentes)
J'ai eu une info : la figurine sera avec une robe fendue et debout!
je plussoie cher Dragon! ne pas lire Les Innommables est une terrible lacune! :-)))
Moi, je les ai découverts dans le journal de Spirou! et je peux te dire que ça a fait un choc au gamin que j'étais encore!!!!! c'était plus qu'osé pour un tel magazine! :-D (Mulligan qui goûte Alix.......hum hum). je crois même me souvenir que la suite n'a jamais été plubliée car censurée!
C'est un univers fabuleusement décalé! Tigresse Blanche est moins exceptionnel mais reste très sympa à lire (et puis comment résister à Alix)
"""la figurine sera avec une robe fendue et debout"""
Aaaaahhhhhh si même Pascal m'écoute, alors je vais vraiment finir par y croire au Père Zé...euh..... Noël!!!!
EDIT je viens de voir la couv'.......hum....superbe robe!..hum......fendueDernière modification par Yuna, 29 janvier 2008, 21h18.Un vieil éléphant n'oublie jamais!
http://www.k-ramba.com/
Commentaire
-
magnifiqueEnvoyé par Yuna Voir le messageje plussoie cher Dragon! ne pas lire Les Innommables est une terrible lacune! :-)))
Moi, je les ai découverts dans le journal de Spirou! et je peux te dire que ça a fait un choc au gamin que j'étais encore!!!!! c'était plus qu'osé pour un tel magazine! :-D (Mulligan qui goûte Alix.......hum hum). je crois même me souvenir que la suite n'a jamais été plubliée car censurée!
C'est un univers fabuleusement décalé! Tigresse Blanche est moins exceptionnel mais reste très sympa à lire (et puis comment résister à Alix)
"""la figurine sera avec une robe fendue et debout"""
Aaaaahhhhhh si même Pascal m'écoute, alors je vais vraiment finir par y croire au Père Zé...euh..... Noël!!!!
EDIT je viens de voir la couv'.......hum....superbe robe!..hum......fendue
par contre le tome 5 est repoussé
la date de sortie était prévue au 1er février !
Commentaire
-
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Il est bien sorti le 1er février.Envoyé par Starter Voir le messagemagnifique
par contre le tome 5 est repoussé
la date de sortie était prévue au 1er février !
Commentaire
-
je vais chercher le tome 5 demain,sortie prévue le 1er,arrivé le 4, prévenu par téléphone,retard de mise en rayonEnvoyé par Olivier Voir le messageIl est bien sorti le 1er février.
, je ne suis plus à trois jours près.
Quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement d'Alix ?
Commentaire
-
Et la statuette ?Envoyé par FIAT 509 Voir le messageje vas le chercher demain ce tome 5
sigpic
Commentaire
-
dans ma vitrineEnvoyé par tontonmac Voir le messageEt la statuette ?

mais j'ai promis a Pascal
ps : N° de mon compte en banque por les pots de vin en MpDernière modification par FIAT 509, 07 février 2008, 00h34.
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509 Voir le messagedans ma vitrine

mais j'ai promis a Pascal
ps : N° de mon compte en banque por les pots de vin en Mp
sigpic
Commentaire
-
bon... je vais faire une confidence
moi qui ne connaissais pas la BD (que j'ai acheté le tome 4 avec les ex libris)
elle est superblissime cette statuette : gravure, respect de la bd, couleurs superbes... bref du bo, du bon, du Pascal
tiens, je vais revendre mon comte de Champignac pour lui faire une place digne de ce nom
ps : Pascal, sitipli, met des photos ou je vais craquer avec la pression que Tontonmac me met
re ps : tonton mac, j'ai été voir mon compte via internet : pas vu de virement de ta part
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509 Voir le messagebon... je vais faire une confidence
moi qui ne connaissais pas la BD (que j'ai acheté le tome 4 avec les ex libris)
elle est superblissime cette statuette : gravure, respect de la bd, couleurs superbes... bref du bo, du bon, du Pascal
tiens, je vais revendre mon comte de Champignac pour lui faire une place digne de ce nom
ps : Pascal, sitipli, met des photos ou je vais craquer avec la pression que Tontonmac me met
re ps : tonton mac, j'ai été voir mon compte via internet : pas vu de virement de ta part
Je te rempli le pot de vin !
sigpic
Commentaire

). Pour moi, ça fait partie des classiques incontournables de le BD...
Commentaire