Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tigresse blanche par Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vieto Voir le message
    Un conseil : lis plutôt les innommables (zut flute crotte, je sais plus combien y'a de "n" et de "m"), comme te le suggère Starter, surtout le cycle de Hong-Kong (du 2 au je ne sais plus combien ). Pour moi, ça fait partie des classiques incontournables de le BD...
    Tigresse blanche est pas mal, mais nettement en dessous, selon moi...
    Il y a l'intégrale !
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par hebusdreams Voir le message
      Tu as le bon nombre de "n" et "m"
      Et tout le monde sera d'accord, je pense, sur ton analyse. Mais il faut dire que les innommables, c'est vraiment du tout tout bon.
      Les tomes du cycle de Hong-Kong dans la nouvelle numérotation sont :
      2. Aventures en jaune
      3. Le crane du père Zé
      4. Ching Soao
      5. Au lotus pourpre
      6. Alix Noni Tengu (3 fins différentes)

J'ai eu une info : la figurine sera avec une robe fendue et debout!

je plussoie cher Dragon! ne pas lire Les Innommables est une terrible lacune! :-)))
      Moi, je les ai découverts dans le journal de Spirou! et je peux te dire que ça a fait un choc au gamin que j'étais encore!!!!! c'était plus qu'osé pour un tel magazine! :-D (Mulligan qui goûte Alix.......hum hum). je crois même me souvenir que la suite n'a jamais été plubliée car censurée!

C'est un univers fabuleusement décalé! Tigresse Blanche est moins exceptionnel mais reste très sympa à lire (et puis comment résister à Alix)

"""la figurine sera avec une robe fendue et debout"""

Aaaaahhhhhh si même Pascal m'écoute, alors je vais vraiment finir par y croire au Père Zé...euh..... Noël!!!!

EDIT je viens de voir la couv'.......hum....superbe robe!..hum......fendue
      Dernière modification par Yuna, 29 janvier 2008, 21h18.
      Un vieil éléphant n'oublie jamais!
      http://www.k-ramba.com/

Commentaire

• Envoyé par Yuna Voir le message
        je plussoie cher Dragon! ne pas lire Les Innommables est une terrible lacune! :-)))
        Moi, je les ai découverts dans le journal de Spirou! et je peux te dire que ça a fait un choc au gamin que j'étais encore!!!!! c'était plus qu'osé pour un tel magazine! :-D (Mulligan qui goûte Alix.......hum hum). je crois même me souvenir que la suite n'a jamais été plubliée car censurée!

C'est un univers fabuleusement décalé! Tigresse Blanche est moins exceptionnel mais reste très sympa à lire (et puis comment résister à Alix)

"""la figurine sera avec une robe fendue et debout"""

Aaaaahhhhhh si même Pascal m'écoute, alors je vais vraiment finir par y croire au Père Zé...euh..... Noël!!!!

EDIT je viens de voir la couv'.......hum....superbe robe!..hum......fendue
        magnifique par contre le tome 5 est repoussé la date de sortie était prévue au 1er février !

Commentaire

• Envoyé par Starter Voir le message
          je confirme +1

+1
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Starter Voir le message
            magnifique par contre le tome 5 est repoussé la date de sortie était prévue au 1er février !
            Il est bien sorti le 1er février.
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
              Il est bien sorti le 1er février.
              je vais chercher le tome 5 demain,sortie prévue le 1er,arrivé le 4, prévenu par téléphone,retard de mise en rayon , je ne suis plus à trois jours près.
              Quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement d'Alix ?

Commentaire

• tres bien , je vais faire ma razia de début d'année la semaine prochaine, je vais regarder ces innnommmablles..

Commentaire

• le tome 5 est entre mes mains ! je prendrai le temps de le lire ce week-end en attendant Alix

Commentaire

• je vas le chercher demain ce tome 5
                    m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

• Envoyé par FIAT 509 Voir le message
                      je vas le chercher demain ce tome 5
                      Et la statuette ?
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                        Et la statuette ?
                        dans ma vitrine
                        mais j'ai promis a Pascal

ps : N° de mon compte en banque por les pots de vin en Mp
                        Dernière modification par FIAT 509, 07 février 2008, 00h34.

Commentaire

dans ma vitrine
                          mais j'ai promis a Pascal

ps : N° de mon compte en banque por les pots de vin en Mp

sigpic

Commentaire

• bon... je vais faire une confidence

moi qui ne connaissais pas la BD (que j'ai acheté le tome 4 avec les ex libris)
                            elle est superblissime cette statuette : gravure, respect de la bd, couleurs superbes... bref du bo, du bon, du Pascal

tiens, je vais revendre mon comte de Champignac pour lui faire une place digne de ce nom

ps : Pascal, sitipli, met des photos ou je vais craquer avec la pression que Tontonmac me met

re ps : tonton mac, j'ai été voir mon compte via internet : pas vu de virement de ta part

Commentaire

bon... je vais faire une confidence

moi qui ne connaissais pas la BD (que j'ai acheté le tome 4 avec les ex libris)
                              elle est superblissime cette statuette : gravure, respect de la bd, couleurs superbes... bref du bo, du bon, du Pascal

tiens, je vais revendre mon comte de Champignac pour lui faire une place digne de ce nom

ps : Pascal, sitipli, met des photos ou je vais craquer avec la pression que Tontonmac me met

re ps : tonton mac, j'ai été voir mon compte via internet : pas vu de virement de ta part

Je te rempli le pot de vin !
                              sigpic

Commentaire

• Et Quelle taille ... la statuette bien sûr ?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X