Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tigresse blanche par Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est un autre débat... je ne faisais que rassurer Snake...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
      c'est un autre débat... je ne faisais que rassurer Snake...
      Moi ce qui me rassurerai c'est de savoir si d'autres possesseurs de cette pièce sont dans le même cas que moi et si c'est oui alors je ne dis plus rien. En faite c'était plus à titre d'information pour savoir si cela était normal et que ce n'était pas dû au faite qu'il me manquait quelque chose à ce niveau-là.

- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
      - Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.

Commentaire

• je suis certains que toutes sont ainsi...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Le socle de la mienne n'est pas mieux, en même temps, c'est pas ce qui se voit le + ... mais j'ai aussi été assez surprise.

Puis j'ai cherché le n° de tirage et j'ai fini par le trouver peint dans le bas du pan arrière de sa robe et puis tout à coup j'ai eu une frayeur : pas d'éventail ! J'ai fouillé l'emballage à fond, j'ai sorti toutes les "chips" et j'ai fini par le trouver, ouf ! J'ai eu comme un moment de flottement, de panique... Eh oui, il a fallu que je le recolle.

Bon à part ça, elle est vraiment sublime !

Commentaire

• Envoyé par micmax Voir le message
            Bon à part ça, elle est vraiment sublime !
            Sublime, tu exagère là, moi je dirais plutôt...elle est vraiment craquante

Pour le numéro de série, effectivement il est bien dans le bas du pan de sa robe et j'ai le numéro "95"

Sinon a-t-il fallu toi aussi que tu renvois un formulaire pour recevoir le dessin de Conrad signé
            Dernière modification par Snake, 18 avril 2008, 23h05.

- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
            - Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.

Commentaire

• Envoyé par Snake Voir le message
              Sublime, tu exagère là, moi je dirais plutôt...elle est vraiment craquante

Pour le numéro de série, effectivement il est bien dans le bas du pan de sa robe et j'ai le numéro "95"

Sinon a-t-il fallu toi aussi que tu renvois un formulaire pour recevoir le dessin de Conrad signé
              Alors je dirais : Elle est à croquer, alors j'ai craqué !
              Pour le formulaire : Oui, je l'ai complété et je dois d'ailleurs le renvoyer asap...
              La mienne a le n° 14.

A+

Commentaire

• Envoyé par Snake Voir le message
                Moi ce qui me rassurerai c'est de savoir si d'autres possesseurs de cette pièce sont dans le même cas que moi et si c'est oui alors je ne dis plus rien. En faite c'était plus à titre d'information pour savoir si cela était normal et que ce n'était pas dû au faite qu'il me manquait quelque chose à ce niveau-là.
                La mienne est exactement pareil, décevant mais pas très grave...mais décevant.
                Dernière modification par edd, 19 avril 2008, 00h23.
                Edd Collection 42

Commentaire

• Fariboles aurait du mettre de la feutrine!!

Commentaire

• bah faut pas en faire un fromage à mon avis! ce n'est que le dessous du socle!!! :-O

On s'en fout un peu! non?
                    Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                    http://www.k-ramba.com/

Commentaire

• Envoyé par Yuna Voir le message
                      bah faut pas en faire un fromage à mon avis! ce n'est que le dessous du socle!!! :-O

On s'en fout un peu! non?
                      Non!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• chacun a ses priorités........moi, je préfère ce qui est sur le dessus du socle!

:-)))
                        Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                        http://www.k-ramba.com/

Commentaire

chacun a ses priorités........moi, je préfère ce qui est sur le dessus du socle!

moi je veux que toute la pièce soit belle!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

chacun a ses priorités........moi, je préfère ce qui est sur le dessus du socle!

+1
                            sigpic

Commentaire

• Citation:
                              Posté par Yuna

+1

-1
                              évidemment que le dessus est plus important! tu imagines: "oh! moi j'ai acheté cette statuette parce que c'est très joli sous le socle!"!
                              il y a simplement à respecter certaines finitions ,vu l'objet et son prix!

Commentaire

• Envoyé par ionico Voir le message
                                évidemment que le dessus est plus important! tu imagines: "oh! moi j'ai acheté cette statuette parce que c'est très joli sous le socle!"!
                                il y a simplement à respecter certaines finitions ,vu l'objet et son prix!
                                +1!
                                si on commence à négliger ce qui se voit moins....

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X