Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous le vouliez, le v'là !...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

super Gastounet ! cela fait plaisir de revoir quelques un d'entre nous ! mais on ne te vois pas du tout !!!! la prochaine fois tu me prête ta camera pour faire quelques gros plan de ta barbichette !!! Le Scorpion en est jaloux !

Commentaire

et attends de voir le flime en haute déf avec sa longueur normale (45 minutes et 400 Mo) avec toutes les chtites conneries que j'ai pas mis sur la version web !...

par ailleurs, je ressemble de plus en plus à Charles de Batz, mon modèle. Entièrement dévoué à son roi, auteur de hauts faits d'armes et mort dans la misère.... Quel destin !

Commentaire

Envoyé par gastounet
        et attends de voir le flime en haute déf avec sa longueur normale (45 minutes et 400 Mo) avec toutes les chtites conneries que j'ai pas mis sur la version web !...

par ailleurs, je ressemble de plus en plus à Charles de Batz, mon modèle. Entièrement dévoué à son roi, auteur de hauts faits d'armes et mort dans la misère.... Quel destin !
        qui c ton roi

Commentaire

ben aujourd'hui c'est l'état ! et ça va faire 30 ans que je suis entièrement dévoué à mon état (mon pays) que j'aime !

par contre, j'ai pas l'intention de mourir dans la misère. D'abord parce que d'Artagnan il avait oublié que la thune était à sa femme ! et quand elle en a eu marre de l'attendre et qu'elle s'est cassée, il s'est retrouvé sans un ! D'autre part parce que l'état (auquel je me dévoue corps et âme) va subvenir à mes besoins dans trois ans et demi !

Commentaire

Envoyé par gastounet
            ben aujourd'hui c'est l'état ! et ça va faire 30 ans que je suis entièrement dévoué à mon état (mon pays) que j'aime !

par contre, j'ai pas l'intention de mourir dans la misère. D'abord parce que d'Artagnan il avait oublié que la thune était à sa femme ! et quand elle en a eu marre de l'attendre et qu'elle s'est cassée, il s'est retrouvé sans un ! D'autre part parce que l'état (auquel je me dévoue corps et âme) va subvenir à mes besoins dans trois ans et demi !
            Déjà la retraite ?!!! ... Gaffffe les mecs ... Dans 3 ans 1/2 le clavier va chauffer !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

quand j'aurai donné à manger aux canards, c'est vrai qu'il me restera du temps... pour internet je sais pas, mais il devrait bien en rester un peu pour mes potes de LE forum Objectible

Commentaire

merci pour ce film
                superbe de m'avoir fait partager ce moment de bonheur

Commentaire

Chargement...
                X