If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comment ça inversé la position des persos? Je ne comprends pas.
Je montre l'effet du fond miroir sur la boite en plexi.
Donc dans le miroir ils sont inversé, mais je ne peux pas lutter avec les lois de la physique.
Ah moins que tu ne parles d'une photo "officiel" où ils sont mis autrement.
Je n'ai pas vu beaucoup de photos, alors j'ai mis au feeling, pour que ça rende bien. Mais il y a plein de façon de positionner cette scène.
je parlais de cette position là...certes "officielle", mais aussi cohérente je trouve, par rapport a l'attitude de chaque personnage...aprés bien sur, libre de les placer selon son bon vouloir...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
bah difficile a dire...vu qu'il en passe peu sur la baie mais je dirais dans les 4/500 roros... ou alors faut s'appeler quebra et d'avoir un dealer antiquaire a coté de chez soi...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
ouais ! veinard ! mais moi j'ai la scene de flip avec !
bah difficile a dire...vu qu'il en passe peu sur la baie mais je dirais dans les 4/500 roros... ou alors faut s'appeler quebra et d'avoir un dealer antiquaire a coté de chez soi...
je veille à ce qu'il soit de moins en moins antiquaire il reste à priori encore un flipper neuf emballé (je dis bien à priori car il en est pas sur)
pour le bar il était étiqueté 395 € mais j'ai eu une très très belle remise dessus pour ce faire mal il y en eu un de vendu chez banque dessinée l'année dernière en juin à 195 € avec les frais
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Je suis passé hier à Album St Michel (Paris) et j'ai retrouvé ce scène le Bar Joe Bar avec tous les personnages (pas de flipper ni miroir) à 499€ avec mention "Rare"...
Alors le miroir il est dans la boite en plexi mais pas livré avec et le flip est a part aussi avec 3 persos supplementaires. Un peu chero 500€ mais c est une super piece.
C'est quoi le miroir et la boite en plexi ?
Le bar était une saynète avec les 4 personnages de Bar2 au comptoir + Joe derrière son bar, le Flipper une autre saynète avec les trois personnages de Fane autour du flip. Chacune des deux saynètes était présentée sur une plaque en métal ayant une largeur commune
Commentaire