Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bar Joe Bar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai la boite pkexi avec l option "fond miroir". Du coup les persos se refletent et ca fait vraiment ambiance bar.
    Desole j ai pas de photos...

Commentaire

Prend en une! J'ai aussi le bar, et j'ai envie de faire un fond style bar justement!^^

Commentaire

Envoyé par albator1712 Voir le message
        Prend en une! J'ai aussi le bar, et j'ai envie de faire un fond style bar justement!^^
        [IMG][/IMG]

Commentaire

Il est vraiment beau ce bar, je dirais même plus c'est un beau bar

Commentaire

Quebra ,

c'était prévu maximum 15€ pour le cadeau des 10 ans objectible.
            mais bon , ça me fait tout de meme plaisir.

pour toi , j'ai prévu un super ..... Heu ..... Avec des ..... Enfin bon ..... Pas facile à décrire pour le moment .
            Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

magnifique !!! va vraiment falloir que je me trouve la meme chose ...mais tu as fait exprés d'inverser la position des personnages sinon ?
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Comment ça inversé la position des persos? Je ne comprends pas.

Je montre l'effet du fond miroir sur la boite en plexi.
                Donc dans le miroir ils sont inversé, mais je ne peux pas lutter avec les lois de la physique.

Ah moins que tu ne parles d'une photo "officiel" où ils sont mis autrement.
                Je n'ai pas vu beaucoup de photos, alors j'ai mis au feeling, pour que ça rende bien. Mais il y a plein de façon de positionner cette scène.

Commentaire

je parlais de cette position là...certes "officielle", mais aussi cohérente je trouve, par rapport a l'attitude de chaque personnage...aprés bien sur, libre de les placer selon son bon vouloir...

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Ah oui ca marche aussi ;-)
                    Mais moi j ai un miroir en fond B-)

Commentaire

Il faut compter combien pour ce bar maintenant ?

Commentaire

Envoyé par fazz Voir le message
                        Ah oui ca marche aussi ;-)
                        Mais moi j ai un miroir en fond B-)
                        ouais ! veinard ! mais moi j'ai la scene de flip avec !

Envoyé par maxkaban Voir le message
                        bah difficile a dire...vu qu'il en passe peu sur la baie mais je dirais dans les 4/500 roros... ou alors faut s'appeler quebra et d'avoir un dealer antiquaire a coté de chez soi...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                          ouais ! veinard ! mais moi j'ai la scene de flip avec !

bah difficile a dire...vu qu'il en passe peu sur la baie mais je dirais dans les 4/500 roros... ou alors faut s'appeler quebra et d'avoir un dealer antiquaire a coté de chez soi...
                          je veille à ce qu'il soit de moins en moins antiquaire il reste à priori encore un flipper neuf emballé (je dis bien à priori car il en est pas sur)
                          pour le bar il était étiqueté 395 € mais j'ai eu une très très belle remise dessus pour ce faire mal il y en eu un de vendu chez banque dessinée l'année dernière en juin à 195 € avec les frais
                          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
                            Je suis passé hier à Album St Michel (Paris) et j'ai retrouvé ce scène le Bar Joe Bar avec tous les personnages (pas de flipper ni miroir) à 499€ avec mention "Rare"...

Avis aux intéressés... (avec du pognon...)

de l'Ile de France

Commentaire

Alors le miroir il est dans la boite en plexi mais pas livré avec et le flip est a part aussi avec 3 persos supplementaires. Un peu chero 500€ mais c est une super piece.

Commentaire

C'est quoi le miroir et la boite en plexi ?
                                Le bar était une saynète avec les 4 personnages de Bar2 au comptoir + Joe derrière son bar, le Flipper une autre saynète avec les trois personnages de Fane autour du flip. Chacune des deux saynètes était présentée sur une plaque en métal ayant une largeur commune

Commentaire

Chargement...
                                X