If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'adore cette pièce ! toute l'esprit de la bd s'y retrouve ! le bar est magnifique avec son repose-pieds chromé (comme les tabourets) ! la plus belle piéce de demons et merveilles sans hésiter !
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
oui, c'est une piece magnifique et qui s'intégre très bien avec le flipper Elle prend un peu de place, mais c'est la taille qu'il faut, les détails sont impressionant et la qualité vraiment très bonne. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
J'ai vu la scène de Flip à Album Val d'Europe, mais c'est tout... d'ailleurs une question, le flipper est "naturellement" poussiéreux sous la vitre ou bien c'est un défaut ???
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Hop, je remets à jour ce sujet, je cherches soit le bar, soit le flipper, alors si vous voyez un des deux tourner à prix abordable, pensez à moi!^^ A l'époque, j'étais un pov étudiant, j'avais pas la thune, et pis maintenant, j'ai un peu plus donc voilà!!
Hop, je remets à jour ce sujet, je cherches soit le bar, soit le flipper, alors si vous voyez un des deux tourner à prix abordable, pensez à moi!^^ A l'époque, j'étais un pov étudiant, j'avais pas la thune, et pis maintenant, j'ai un peu plus donc voilà!!
Tu vas rire enfin peut être pas mais à l'époque où j'avais commencé à construire le bar (l'immeuble) j'avais acheté le bar et 2 fois la scène du flipper
Par contre, va savoir où ça se trouve, je n'ai pas encore tout dépilé
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire