Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bar Joe Bar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore cette pièce ! toute l'esprit de la bd s'y retrouve ! le bar est magnifique avec son repose-pieds chromé (comme les tabourets) ! la plus belle piéce de demons et merveilles sans hésiter !
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

oui, c'est une piece magnifique et qui s'intégre très bien avec le flipper Elle prend un peu de place, mais c'est la taille qu'il faut, les détails sont impressionant et la qualité vraiment très bonne. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
      M'enfin!

Commentaire

quand on voit ca :

(collec de primate )

il se trouve encore le bar ? a combien a peu pres ?

Commentaire

j'ai trouvé le bar moins cher que son prix de lancement, mais en Suisse . Globalement, ça revient au même avec le port, le change....
          Dernière modification par palais_venitien, 20 octobre 2006, 13h55.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

et en region parisienne, ca se trouve ?

Commentaire

Envoyé par dut Voir le message
              et en region parisienne, ca se trouve ?
              J'ai vu la scène de Flip à Album Val d'Europe, mais c'est tout... d'ailleurs une question, le flipper est "naturellement" poussiéreux sous la vitre ou bien c'est un défaut ???
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                j'ai trouvé le bar moins cher que son prix de lancement, mais en Suisse . Globalement, ça revient au même avec le port, le change....
                et la commission de Mormiter

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  et la commission de Mormiter
                  Par discrétion, j'avais mis 3 petits points de suspension

Commentaire

Hop, je remets à jour ce sujet, je cherches soit le bar, soit le flipper, alors si vous voyez un des deux tourner à prix abordable, pensez à moi!^^ A l'époque, j'étais un pov étudiant, j'avais pas la thune, et pis maintenant, j'ai un peu plus donc voilà!!

Commentaire

Bah, j'ai vendu le mien il y a un an ... on n'en voit pas passer tant que ça ...
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

combien tu l'avais vendu, pour me faire un ordre d'idée du prix!?

Commentaire

Je ne me souviens plus car le meme gars m'avait pris le bar et la scène du flipper plus 3 Leblon-Delienne Astérix en meme temps ...
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par albator1712 Voir le message
                            Hop, je remets à jour ce sujet, je cherches soit le bar, soit le flipper, alors si vous voyez un des deux tourner à prix abordable, pensez à moi!^^ A l'époque, j'étais un pov étudiant, j'avais pas la thune, et pis maintenant, j'ai un peu plus donc voilà!!
                            Tu vas rire enfin peut être pas mais à l'époque où j'avais commencé à construire le bar (l'immeuble) j'avais acheté le bar et 2 fois la scène du flipper

Par contre, va savoir où ça se trouve, je n'ai pas encore tout dépilé

Commentaire

165, 215, 190 € avec fdp pour les trois dernières ventes sur Ebay et pour la scène du flipper

Commentaire

encore dispo chez mon libraire (en expo depuis la sortie), le bar complet à 395 €, le flipper à 275 € les 2 pour 550 €.

est ce que ça vaut le coup
                                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X