Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bar Joe Bar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh... bin vi je compte bien acheter le Biiiiip si j'arrive à en trouver un !!!
    OBJECtible!

Commentaire

A voté non (trop cher) !

Commentaire

Tiens c'est marrant de voir ce sondage remonter...

Alors, qui a concrétisé son "je compte l'acheter" ?
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

moi ! et je le regrette pas ! d'ailleurs ca faitlongtemps que le démon nous a pas sorti un belle p'tite résine des jobards (le dernier en date étant le flip je pense) va falloir qu'ils se réveillent !
          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

L'une des plus belles pièces D&M je trouve !!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
              L'une des plus belles pièces D&M je trouve !!
              Complétement d'accord. Une de mes pièce préférée également
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Quel était le prix d'origine de cette pièce svp ?

Commentaire

200 ou 300 € non ? J'avais vu ça dans canal BD, il y a peu pres 2 ans car elle etait en précommande !

Commentaire

le prix d'origine était de 400 euros (et il les vaut bien) trouvable encore dans quelques mags et quelques sites.(le tout nouveau tout beau foormi.com par exemple)
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Il y a un peu de temps (4-6 mois), j'en ai vu un a 300€ a st-malo, et les premiers que j'ai vu a Bdfix bassens etait 280€ alors je ne pense pas que le rpix etait de 300€

Commentaire

j'en ai vu aussi dans differents mags a 480 euros ...chaque revendeur est libre du prix de revente (a condition de ne pas vendre a perte) mais le prix de vente fixé par d&m était bien de 400 euros

Commentaire

Ok merci, c'est justement ceux en vente sur foormi qui sont dans mon collimateur.

Commentaire

Je remonte un post ancien, pour poser la question suivante

Quelle est la taille des personnages debout et selon vous, à quelle échelle cela peut-il correspondre côté moto ? 1/10e ? 1/9e ? 1/8e ?
                            Merci à ceux qui pourront me donner l'info....
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

La Taille de Joe (le seul debout) 18cm. ca decrait nous donner du 1/10eme (si joe fait 1m80

Commentaire

Merci... apparemment, ça oscille entre 16,5 et 18 cm donc effectivement ça donnerait du 1/10e

cool... merci
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X