If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tiens c'est marrant de voir ce sondage remonter...
Alors, qui a concrétisé son "je compte l'acheter" ?
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
moi ! et je le regrette pas ! d'ailleurs ca faitlongtemps que le démon nous a pas sorti un belle p'tite résine des jobards (le dernier en date étant le flip je pense) va falloir qu'ils se réveillent !
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Complétement d'accord. Une de mes pièce préférée également
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
le prix d'origine était de 400 euros (et il les vaut bien) trouvable encore dans quelques mags et quelques sites.(le tout nouveau tout beau foormi.com par exemple)
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Il y a un peu de temps (4-6 mois), j'en ai vu un a 300€ a st-malo, et les premiers que j'ai vu a Bdfix bassens etait 280€ alors je ne pense pas que le rpix etait de 300€
j'en ai vu aussi dans differents mags a 480 euros ...chaque revendeur est libre du prix de revente (a condition de ne pas vendre a perte) mais le prix de vente fixé par d&m était bien de 400 euros
Je remonte un post ancien, pour poser la question suivante
Quelle est la taille des personnages debout et selon vous, à quelle échelle cela peut-il correspondre côté moto ? 1/10e ? 1/9e ? 1/8e ?
Merci à ceux qui pourront me donner l'info....
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire