Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CMC 1:18] Bugatti T35 1924

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, il faisait beau et je ne suis pas revenu les mains vides.
    Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
      Vue en boutique aujourd'hui à Bordeaux !

Elle est très belle !
      sigpic

Commentaire

Oui, il faisait beau et je ne suis pas revenu les mains vides.

Tu as acheté quelques trucs intéressant ?

Commentaire

Juste la Bugatti T35... mais je suis content.
          Chris

Commentaire

Tu peux, elle est chouette !

Commentaire

Y'a pas une époque où ils en vendaient une chez Foormi ?
              OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                Y'a pas une époque où ils en vendaient une chez Foormi ?
                oui mais pas celle la , Bugatti à pédales si mes souvenirs sont bons !
                sigpic

Commentaire

Oui, oui oui tout à fait!

Dans les 5500 euros de mémoire!
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                    Oui, oui oui tout à fait!

Dans les 5500 euros de mémoire!
                    J'ai retrouvé un visuel ! 6000€ !

Bugatti n’a, dit-on, produit que 499 de cette Baby Bugatti, Type 52, entre 1927 et 1930. C’étaient les années Gatsby. Le luxe était bien vu et la Grande dépression des années 30 était encore à venir. Bugatti vendait ses Baby aux riches et aux célébrités : futurs rois et héritiers des fortunes de l’industrie ou de la banque. La vitesse de la Baby était d’environ 17 km/ h, contrastant avec les 210 km/h du bolide de taille réelle. Comme leurs grandes sœurs, les Baby Bugatti ne sont pas vraiment conçues pour courir autour de votre jardin. Elles sont réellement trop chères. Le moteur électrique, alimenté par batteries, ainsi que le câblage devront être achetés par l’acquéreur éventuel. Mais tout le reste est là. Carrosserie en aluminium faite à la main et châssis, roues en aluminium moulé, sièges et courroies de capot en cuir, radiateur en bronze chromé, et davantage encore. Le mieux est d’apprécier vous-même et de tout simplement admirer cette Baby dans son intégrale et spectaculaire splendeur.
                    sigpic

Commentaire

Bonjour christ,
                      Magnifique cette 35,cependant il y a une chose peu courante sur cette Bug,les flasques de roues ,Ettore Bugatti réservait en général cet accéssoire pour les concours d'élégance,j'ai plusieurs photos montrant des Bug avec roues flasquées qui souvent servaient en coucours d'élégance.Concernant la 35 de chez CMC,tout simplement sublime, j'en ai commandé deux à un ebayeur américain,324 euros port compris,l'euro en hausse a du bon à l'intérieur il y a la petite pince pour ouvrir le capot,le maillet pour enlever l'écrou central (comme la vraie) et les calles en bois pour supporter les tambours de roues, j'hallucineil y a même les freins arrières qui fonctionnent réellement,c'est simplement génial.
                      J'ai également le mercèdes transporteur avec la 300 SL de chez CMC.
                      Je ne peux malheureusement pas joindre de photos,je ne sais pas comment faire

Ma grand-mère m'a retrouvé des photos de la Bugatti... de 1927 !

Seule dans son garage :

Avec le grand-père :

Et la grand-mère :

Dernière modification par Starter, 10 mai 2008, 23h34.

Commentaire

Chargement...
                      X