Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galerie du Macout ... !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vincent van Gogh

Champ de blé aux corbeaux,
    1890

sigpic

Commentaire

• Maisons vues de l'arrière

sigpic

Commentaire

• Amandiers en fleurs
        1890

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
            Les Iris
            (1889)

Les Iris est l'une des nombreuses études de fleurs que Van Gogh a réalisées pendant sa période à l'asile à Saint-Rémy-de-Provence. Malgré le fait que Van Gogh considérait cette peinture comme une étude, son frère Théo a compris qu'il s'agissait d'un tableau important. Il l'a donc soumis à l'exposition annuelle de la Société des Artistes Indépendants en septembre 1889

https://www.expedia.fr/explore/10-ta...feront-voyager

Punaise ! ça fait très très mal !!!
            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• AC4 III Torpedo

1930

sigpic

Commentaire

• AC4 CITROËN
                  1/24
                  1928

sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Taxi

sigpic

Commentaire

• heureusement qu'on a tonton

bouleversé par ces trois œuvres dont je ne connaissais aucune à force de voir ses tableaux plus connus j'ai tendance à le ranger dans le musée des vieilleries mais là je suis vraiment touché les deux derniers font très Utrillo le premier est vraiment étonnant

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message

bouleversé par ces trois œuvres dont je ne connaissais aucune à force de voir ses tableaux plus connus j'ai tendance à le ranger dans le musée des vieilleries mais là je suis vraiment touché les deux derniers font très Utrillo le premier est vraiment étonnant

Je suis pas fan ! ça manque quand même de flamboyance !
                          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• les sanglots longs des violons de l'automne...

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                            Je suis pas fan ! ça manque quand même de flamboyance !
                            ah ça quand on préfère une Ferrari tape-à-l’œil à une sobre Aston-Martin c'est clair qu'on aime le pompier

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                              sculptures en bois par
                              Peter Demetz

http://www.journal-du-design.fr/art/incroyables-sculptures-en-bois-par-peter-demetz-56998/

citation :
                              "Artiste italien, Peter Demetz amène à la vie du bois ordinaire à travers ses sculptures humaines façonnées à la main.

Les sculptures, qui varient en taille d’environ 50cm à 130cm de hauteur, comprennent des hommes, des femmes et des enfants debout contre un fond neutre, parfois de couleur. L’artiste prête attention aux détails d’une incroyable manière. Il est capable de façonner de minuscules plis dans les vêtements, reproduire des mèches de cheveux, et définir l’anatomie humaine si bien que ses personnages semblent prendre vie… Au-delà de la minutie étonnante de son art, les sculptures de Demetz sont également intrigantes. Les personnages sont souvent présentés de dos et leur langage corporel évoque un sentiment de nostalgie."

Impressionnant !
                              Chris

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                                ah ça quand on préfère une Ferrari tape-à-l’œil à une sobre Aston-Martin c'est clair qu'on aime le pompier

Parce que tu trouve vraiment que celle de gauche est plus sobre ????
                                ça c'est de la mauvaise foi !!!
                                Et je ne suis pas assez riche pour avoir tes gouts de luxe !
                                Je me contente d'une modeste Ferrari pépère, sans tomber dans le dragster pour Hooligan chevelu, pété de tunes et drogué que tu affectionnes !

Sinon tu ne peux pas nier que celui de droite est quand même plus "fun" !
                                Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 14 février 2021, 11h31.

Commentaire

Chargement...
                                X