Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galerie du Macout ... !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Martin Lewis
          Fenêtres en Baie (Jour de neige–Lexington Avenue)
          1929
          pointe sèche, papier de verre au sol, sur le papier

sigpic

Commentaire

• PAUSE DANS L’ORAGE
            Martin Lewis
            1930
            pointe sèche sur papier

sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• La Cinquième Avenue Du Pont
                1928

sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Les effets de lumière sont extra!
                    Mais il est tout de même concentré sur les jours de mauvais temps...

Commentaire

• ...........et sur les années 29-30, donc en période de grande crise........

il semble surtout représenter les jeunes femmes des "années folles",
                      moyennant quoi il les montre aux mieux de leur personne.

je ne connaissais pas du tout et je trouve l'ensemble absolument superbe !!

ça me représente comme.............un cadeau d'anniversaire !!
                      alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• alors là, je suis vraiment content

mais...c'est absolument magnifique

je ne connaissais pas du tout

ll y a moyen d’acheter un livre de ses illustrations

Commentaire

• The Prints of Martin Lewis: A Catalogue Raisonne (Anglais) Relié – 1 juin 1995

de Paul McCarron (Auteur), Martin Lewis (Auteur)
                          Mais le prix est à la hauteur... +/- 350 euros...

Et sur la baie un californien.. met en vente un American Etchers Book - Vol XI - Martin Lewis - second printing pour environ 150 € fdp compris..
                          Dernière modification par fabricio, 08 novembre 2020, 13h43.
                          13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

• with a little help from my friends

Envoyé par fabricio Voir le message
                            The Prints of Martin Lewis: A Catalogue Raisonne (Anglais) Relié – 1 juin 1995
                            de Paul McCarron (Auteur), Martin Lewis (Auteur)
                            Mais le prix est à la hauteur... +/- 350 euros...

Et sur la baie un californien.. met en vente un American Etchers Book - Vol XI - Martin Lewis - second printing pour environ 150 € fdp compris..
                            thanks matey but the bloody price holy mackrel more than £300
                            of course it all depends how they reproduce the drawings genuine size, quality, number...
                            would you please put me a link of the eBay offer, and maybe another one for description thanks a lot in advance I really fancy that stuff

Commentaire

• Tell me more, tell me more.. chantaient Olivia et John... je passe sur le pc et j'essaye de te retrouver ça... à partir de la tablette je n'arrive pas à coller des liens

Commentaire

• https://www.amazon.fr/Prints-Martin-.../dp/0962823414

277 pages

https://www.befr.ebay.be/itm/America...IAAOSwxdVeZu4g

1931 ... j'étais juste à l'état de projet ....... allais-je naître ou être ..... avalé

https://www.abebooks.fr/978096282341...0962823414/plp

le 1er un peu moins cher, mais faut voir avec les fdp.... celui-ci vient de big apple...

les prix sont à peu près dans la même fourchette

https://www.find-more-books.com/book...962823414.html

Paul McCarron (Auteur)
                                M. Hausberg (Éditeur)
                                1995
                                278 pages
                                Relié sous jaquette
                                22,7 cm x 30,2 cm
                                Nombreuses illustrations en noir & blanc
                                Texte en anglais
                                Catalogue raisonné des estampes
                                Disponibilité et prix sur demande

(Martin Lewis 1881-1962, artiste americain d’origine australienne, art moderne, graveur & dessinateur, gravure, dessin, realisme americain, figuration, figuratif, scènes de rues nocturnes, nuit, urbain, New York, ombres, éclairages artificiels, annees 20, annees folles, annees 30, paysages, fermes, campagne, raisonne…)

et si tu te sens l'âme écolo, éviter les émissions carbone et .... payer plus cher ....

https://fr.shopping.rakuten.com/offe...at-broche.html

Commentaire

Chargement...
                                X