Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai installé InstaMapper sur l'iphone de ma femme mais ça marche pas comme je veux. Il donne la position uniquement quand je le lance depuis l'iphone et non en permanence

Commentaire

• Envoyé par babatt Voir le message
      Avec une porsche ça serait très marrant hein RIC

Pffff! C'est le broyeur qui ne résisterait pas !!!!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Skype est disponible sur iPhone : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...304878510&mt=8

C'est pratique par exemple pour passer un appel téléphonique par une connection WiFi sans toucher à son forfait (gratuit vers des membres Skype)...
        Dernière modification par Chris, 05 avril 2009, 14h16.
        Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message

Skype est disponible sur iPhone : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...304878510&mt=8

C'est pratique par exemple pour passer un appel téléphonique par une connection WiFi sans toucher à son forfait (gratuit vers des membres Skype)...
          Je l'ai installé mais quand je tapote (on ne clique pas sur un iphone ) "Call", ça me dit (et pas que le samedi )

"Skype calls over 3G networks are currently not supported due to restrictions that may be placed on your data plan. For more information visit www.skype.com"
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Vérifie d'être en wifi avant.
            Par contre il faut sumement un autre outil pour switcher de la 3G au wifi qd il y en a.
            J'ai installé un outil pour se connecter automatiquement sur les hot spot d'orange (compris dans le forfait d'orange).

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
              Je l'ai installé mais quand je tapote (on ne clique pas sur un iphone ) "Call", ça me dit (et pas que le samedi )

"Skype calls over 3G networks are currently not supported due to restrictions that may be placed on your data plan. For more information visit www.skype.com"
              Mais Orange interdit peut être la VOIP, alors Skype a beau être téléchargeable sur l'Apple Store, si Orange interdit de téléphoner en Wifi, ça marchera jamais.
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Je n'ai pas de réseau Wifi à proximité. Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester si ça marchait ?
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• C'est normal que ça ne marche pas en 3G du fait des restrictions imposées par les opérateurs (Orange interdit la VOIP évidemment !). Par contre, en WiFi, je peux affirmer que ça marche sans problème.
                  Chris

Commentaire

• Ca marche forcement en wifi peu importe l'opérateur.
                    Même les ipod touch pourront le faire dès lors que vous aillez un casque avec micro.

Commentaire

Un petit jeu sympa et assez addictif : Flight Control

http://www.firemint.com/flightcontrol/index.html

Vous devez faire atterrir un maximum d'avions et d'hélicos en évitant les collisions ! je suis arrivé à 45 !
                      79 : un collègue est même parvenu à 83

moyenne : 31
                      nombre maximal d'avions sur l'écran : 15
                      nombre total d'avions posés : 3679

yesssss! 94 à l'instant !
                      Dernière modification par palais_venitien, 09 avril 2009, 12h33.

Commentaire

Weather Pro pour savoir le temps qu'il va faire
                        Juste un petit mot pour dire que je suis très satisfait de cette application : je comprends qu'elle soit n°1 au classement des applications météo payantes parce que c'est vraiment très fiable
                        OBJECtible!

Commentaire

• Si vous ne savez pas où sortir, Cityvox a créé une web application pour iPhone (accessible par Safari) : http://iphone.cityvox.fr/

http://www.fra.cityvox.fr/guide_pari...entationIphone
                          Chris

Commentaire

• Bon bah il y a environ 1/4 d'heures mon iphone est officiellement mort d'un coup, je vais pour l'allumer et pouf plus rien, j'ai eu beau essayer de l'éteindre rien n'y a fait ! Pour 99 € et 4 mois de vie c'est une belle merde, merci Apple !!!

Commentaire

• Ça veut dire quoi officiellement mort ? il est cassé ou il refuse de s'éteindre (cad planté) ?

Si c'est un plantage, il devrait finir par redémarrer...
                              Chris

Commentaire

Ça veut dire quoi officiellement mort ? il est cassé ou il refuse de s'éteindre (cad plant&#233 ?

Si c'est un plantage, il devrait finir par redémarrer...

Bah écoute il était sur la table et quand j'ai voulu le prendre, il s'est bloqué, j'ai vu l'écran de veille et après plus rien, finish ! Alors j'ai gueulé, j'ai pesté, ça m'a foutu les boules de voir mon iphone mort au bout de 4 mois ! J'ai même essayé de l'éteindre et rien du tout ! Alors j'ai repris mon sang froid et je me souvenu d'un site qui s'appelle comment ça marche ? et là j'ai tapé "mon iphone ne marche plus" et ils m'ont expliqué la démarche à suivre dans ce cas ! Il faut appuyer simultanément sur Home et sur Start et appuyer sur Start pendant dix secondes et il est revenu mais franchement j'ai eu les boules et y paraît que c'est récurrent chez iphone ce genre problème !

Commentaire

Chargement...
                                X