Envoyé par kazoo3.5
.Pour les tof de iceman, sur Univers marvel, mais il faut s'inscrire pour voir les tofs.
)... sinon, t'as des photos de iceman
?
.
)... sinon, t'as des photos de iceman
?
et j'en profite pour poser une petite question de néophyte : pour les x-men et spiderman, qu'est-ce qui est le mieux ; bowen ou sideshow ? (rapport qualité-prix par exemple)
) donc , je serais plutot "vieille france" de ce coté la
...maintenant, c'est vrai que les dios sont splendides...tout comme les prix d'ailleurs...je crois que je vais quand meme commencer avec ce superbe dio et pis je vais me faire quelques bowen comme le fléau
ou magnéto...ou colossus "chrome"...ou cylope...ou...gambit...ou....arrrghhhhh....j'y arriverai pas !
ben ca, c'est ce qu'on appelle une réponse complète, je vais voir tout ca...merci...dis, et pour un blonde a forte poitrine, t'as quoi ?

et j'en profite pour poser une petite question de néophyte : pour les x-men et spiderman, qu'est-ce qui est le mieux ; bowen ou sideshow ? (rapport qualité-prix par exemple)
ben ca, c'est ce qu'on appelle une réponse complète, je vais voir tout ca...merci...dis, et pour un blonde a forte poitrine, t'as quoi ?

Laisser un commentaire: