Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[import] soleil levant 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sufull, je sais pas si ils l'a vende mais y a pas mal de choix sur www.asianalternative.com (merci à Sad au passage pour ses précieux conseils ) la sortie est prévue pour janvier mais je pense qu'ils l'auront...

J'ai commandé pas mal de trucs que j'attend de recevoir, par contre, je n'ai pas trouvé la figurine de Rider

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

• Elle parait avoir laissé tomber ses lentilles
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par papillon_de_nuit Voir le message
        Sufull, je sais pas si ils l'a vende mais y a pas mal de choix sur www.asianalternative.com (merci à Sad au passage pour ses précieux conseils ) la sortie est prévue pour janvier mais je pense qu'ils l'auront...

J'ai commandé pas mal de trucs que j'attend de recevoir, par contre, je n'ai pas trouvé la figurine de Rider

celle ci n'est plus dispo !
        sigpic

Commentaire

• Merci Papillon, c'est dans mes favoris.

Always at your service

Commentaire

• De rien Sufull

Dommage pour Rider ... je regarderai du côté de Ebay pour voir !

J'aime beaucoup ces deux là aussi...je pense que ça sera mes deux prochains achats dès que j'aurai reçu les autres

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

• Elles sont bien sympas !

Si beaucoup de nouveautées sortent chez nous en résine , ce n'est rien à côté de la production des statuettes en pvc au Japon !
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                Elles sont bien sympas !

Si beaucoup de nouveautées sortent chez nous en résine , ce n'est rien à côté de la production des statuettes en pvc au Japon !
                Le problème, c'est qu'il y a une sacrée différence de prix!
                Quasiment dix fois plus cher pour une résine, par rapport à ces très jolies statouyettes en PVC
                Dernière modification par Vieto, 12 décembre 2006, 16h27.
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                  Le problème, c'est qu'il y a quasiment une sacrée différence de prix!
                  Quasiment dix fois plus cher pour une résine, par rapport à ces très jolies statouyettes en PVC
                  et oui !

Il faut néanmoins savoir que le pvc n'apprécie absolument pas la chaleur , les statuettes peuvent se déformer légèrement , même si elles ne sont pas exposées en plein soleil !
                  sigpic

Commentaire

et oui !

Il faut néanmoins savoir que le pvc n'apprécie absolument pas la chaleur , les statuettes peuvent se déformer légèrement , même si elles ne sont pas exposées en plein soleil !

Oui, mais la résine, ça se casse.
                    Il faut maintenant acheter des objets en Bronze
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Honnetement la deformation j'ai du mal (jamais observé), ca fait un bail que je collectionne ces pieces. Et sur les 4 ou 5 cents ref que j'ai. Pas un seul soucis .

Pour papillon, je ne te conseille pas ces choix. A voir en vrai pour savoir si ton coup de coeur est tjours vraie. La realité est loin des photos pour ces modeles.

Pour les fans de japanims en girl, je conseille de bien regarder aussi les resines, qui sont souvent pas cher du tout et meme sur le marché hors copie de chine.

Commentaire

• Envoyé par Sad Voir le message
                          Honnetement la deformation j'ai du mal (jamais observé), ca fait un bail que je collectionne ces pieces. Et sur les 4 ou 5 cents ref que j'ai. Pas un seul soucis .

Pour papillon, je ne te conseille pas ces choix. A voir en vrai pour savoir si ton coup de coeur est tjours vraie. La realité est loin des photos pour ces modeles.

Pour les fans de japanims en girl, je conseille de bien regarder aussi les resines, qui sont souvent pas cher du tout et meme sur le marché hors copie de chine.
                          J'ai 2/3 statuettes qui ont pris un petit air penché et une qui est tombé sur l'étagère sans casse ! vive le pvc ! (en fait la liaison statuette socle se déforme )
                          sigpic

Commentaire

J'ai 2/3 statuettes qui ont pris un petit air penché et une qui est tombé sur l'étagère sans casse ! vive le pvc ! (en fait la liaison statuette socle se déforme )
                            C'est ton regard de braise qui les fait fondre!
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                              C'est ton regard de braise qui les fait fondre!
                              Il y en a quelques unes qui le méritent !
                              sigpic

Commentaire

• "Tontonmac... Parce qu'elles le valent bien"
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X