If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De rien, mais ce reve la est la portée de toutes les bourses, si un gentil diffuseur pouvait s'occuper de sa distrib en France, je suis certains que certaines licenses marcheraient tres bien
Et pour info, c'est meme moins chere que du DM et c'est numerotée signée, parfois meme par les acteurs qd c'est possibles, et c'est des petites tirages.
De rien, mais ce reve la est la portée de toutes les bourses, si un gentil diffuseur pouvait s'occuper de sa distrib en France, je suis certains que certaines licenses marcheraient tres bien
Et pour info, c'est meme moins chere que du DM et c'est numerotée signée, parfois meme par les acteurs qd c'est possibles, et c'est des petites tirages.
Entre autre effectivement, mais ca commence à se democratiser dans qq boutiques,comme pulp meme si sur le coup le prix ne suit plus. Et je confirme la qualité de ces objets. Pour les fans des series Tv americaines et des vieux comics. JE vous ferais des photos des produits si ca interesse.
Commentaire