Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bandaï] Qui collectionne les Myth CLoth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tacker-78
    a répondu
    HK et JAP c'est les memes, fabriqués a la meme unsine en chine à la chaine, seul un stichers les differencie, la jap coute un peu plus c'est tout, meme boite meme perso et pas de défauts

Laisser un commentaire:

• Brunocallo
    a répondu
    J'avais vu sur le forum ma-deesse cette dernière photo. Je me demande bien comment ils font tenir debout Seiya avec sa pandora's box sur le dos !? Surtout qu'elle semble en métal, un peu comme les pandora's box perfect version qui sont assez lourde (j'en ai )

Mais c'est sympa de les voir en habits (et chaussures) civils

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Branché
    a répondu
    Argl

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu
    Les armures vintage complète et avec leur boîte, côtent pas mal !

Laisser un commentaire:

• Branché
    a répondu
    L'an dernier, j'avais dégotté le sagitaire armure or de 87 complet dans sa boîte et tout et je me l'suis fait voler !!! Grââââ... Je ne fais pas les chevaliers ni ne sais s'il valait grand chose mais ce post retourne le couteau dans la plaie ...

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu

Myth cloth du chevalier cristal, maître de hyoga, version exclusive à très peu d'exemplaires !

Chevalier siren de sorento de la partie poséidon !

Shion chevalier du bélier et maître de mû ainsi qu'ancien grand pope dans son surplis d'hadès !

Laisser un commentaire:

• Sad
    a répondu
    Envoyé par Canon
    et elles sortent des même lignes de production que les versions jap, le sticker en moins sur la boite
    Exact. POurquoi je fais des phrases compliquées pour rien dire, heureusement que certains sont la

Laisser un commentaire:

• Canon
    a répondu
    et elles sortent des même lignes de production que les versions jap, le sticker en moins sur la boite

Laisser un commentaire:

• Sad
    a répondu
    Envoyé par olive06
    Envoyé par Sad
    Envoyé par olive06
    Ps : ki di HK di copi dc méfiance , surtout sur du Saint Seiya !!!
    Pas la, c'est juste le sticket qui n'est pas mis sur les HK, Afin de valoriser la production Jap.
    CE sont les memes box de toute facon, car sortant de la meme usine.

Il est vrai que les chinois refusent de faire des copies de ce qu'ils produisent
    SAD tu est vraiment trop pur dans ce monde de brut.
    Bandai HK et Bandai Japan, ce sont les meme fabriquent. De toute facon a ce niveau la, tu peux douter des produit jap aussi, car combien de recast arrive en france en garage kit.
    Pour le moment, les versions HK que j'ai eu entre les mains sont parfaites pour 45 euros, donc je vais pas chercher plus loin.

Laisser un commentaire:

• olive06
    a répondu
    Envoyé par Sad
    Envoyé par olive06
    Pas la, c'est juste le sticket qui n'est pas mis sur les HK, Afin de valoriser la production Jap.

Il est vrai que les chinois refusent de faire des copies de ce qu'ils produisent
    SAD tu est vraiment trop pur dans ce monde de brut.

Laisser un commentaire:

• Sad
    a répondu
    Envoyé par olive06

Laisser un commentaire:

• Sad
    a répondu
    Envoyé par olive06
    Va à contesso ils les vendent 35 euros (armure d'or) , je préfère les vendre aux usa sinon comment je ferais pour me payer mes originaux .
    Alors combien tu les vends tes myth cloth ?

Laisser un commentaire:

• Sad
    a répondu
    Plus et sur reserve uniquement.
    Bon si jamais vous voyez du myth cloth vierge, sagitaire et Balance a prix honnete

Laisser un commentaire:

• olive06
    a répondu
    Si il y en avait 8 du capricorne .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X