Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - De nouvelles idées ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je verrai bien du Sorel... avec algernon woodcock par exemple ( j'ai surement fait une fote d'ortographe là)
    ah bon comment ça deux

bon y a pas de nénétte alors proposons un truc plus vendeur : spoon & white alors (je pique l'idée) avec un trio (dont la belle je ne sais plus son prénom) balconi merde je sais plus, j'ai bellucci et berlusconi en tête ( pour le second)

c'est dingue, en pensant à des séries que j'aime pourtant bcp, je ne vois pas l'intéret de voir (ou d'avoir) les personnages en 3D... bizarre bizarre...
    petite forme le mariol

Commentaire

• Envoyé par mariol
      c'est dingue, en pensant à des séries que j'aime pourtant bcp, je ne vois pas l'intéret de voir (ou d'avoir) les personnages en 3D... bizarre bizarre...
      petite forme le mariol
      Je te rassure, c'est pareil pour moi : il faut que j'aime la BD pour acheter la statuette mais par contre je n'achèterai pas forcément toutes les statuettes issues des BDs que j'aime...
      OBJECtible!

Commentaire

• ce que je voulais dire aussi c'est que certaines bd ont un interet mais dans leur ensemble
        avoir une représentation 3D d'un personnage ne suffit pas forcément même si elle est admirablement réalisée, il faut aussi que le personnage soit charismatique et se prête à une telle réalisation

Commentaire

• TRAMP

Yann Kalec
          Rosanna
          Esther
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X