Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spoon & White

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cravatteman
    Oui j'ai vu ça, c'est passer inaperçu aux yeux du public, mais en tant que passionnés dingos fou complètement chtarbé de la bd, nos yeux ont développés une technique permettant de repèrer la moindre trace de figurines...
    +1!

Et heu... c'est grave docteur ?
    OBJECtible!

Commentaire

le pire c'est qu'on est tous comme ça !
      sigpic

Commentaire

j'ai fait ça je crois quand j'ai vu une interview de M.E Leclerc, j'ai fait un bond en m'écriant " Des Aroutcheff !! "
        Ma femme m'a regardé d'un drôle d'air
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
          j'ai fait ça je crois quand j'ai vu une interview de M.E Leclerc, j'ai fait un bond en m'écriant " Des Aroutcheff !! "
          +1 (sauf que c'est dans ma tête que je me le suis dit, pas envie d'avoir l'air d'un con...)

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Envoyé par cravatteman
            +1 (sauf que c'est dans ma tête que je me le suis dit, pas envie d'avoir l'air d'un con...)
            bah avec l'âge on s'habitue
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ca fait plaisir, je pensais être le seul à les avoir reperé !!!
              Mouettes and sea

Commentaire

Chargement...
              X