Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Betty par LAA !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Betty par LAA !

Voilà quelques photos de Betty, tirée de Sexy Gun, sculptée par Rico et produite par LAA.
    J ai reçu ces 2 protos ce matin, plus que quelques petites retouches et Betty sera enfin disponible dans toutes les bonnes crêmeries !

Un grand merci à Rico et ses petites mains, à Angélique et François pour leur gentillesse et leur professionalisme !

(désolé pour le flash mais même dans les Landes à cette heure ci le soleil est couché )

Rhhhhoooooooooooo
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

... La fusée de Tintin!... Ah, désolé c'est un effet d'optique!...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Meme les carrés sont deformés ! Excellent le travail de peinture !
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Tiens mais il me semble la reconnaître cette tite demoiselle

Je suis toujours en admiration devant le boulot de peinture !!!

Encore merci à Mathieu et aux LAA !!!

Egalement à Objectible pour les heureuses rencontres qu'on peut y faire...

Commentaire

Chapeau Rico ! Je peux enfin admirer la finesse du travail elle est vraiment très belle !

Commentaire

wooa... vraiment très belle...bravo... ça fait plaisir de suivre l'évolution de sa création à "CA"

Commentaire

C'est a cause du flash ou les deux versions non pas le même "maquillage" (rouge a lèvre plus foncé....)

En tout cas, c'est tres jolie. Bravo aux sculpteurs , aux dessinateurs et à LAA bien sur.
                sigpic

Commentaire

Très jolies
                  Mais je vais attendre de les voir pour faire mon choix (car oui, je vais devoir choisir )

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    C'est a cause du flash ou les deux versions non pas le même "maquillage" (rouge a lèvre plus foncé....)

En tout cas, c'est tres jolie. Bravo aux sculpteurs , aux dessinateurs et à LAA bien sur.
                    Non Capital, tu as bien vu elles n'ont pas les mêmes couleurs !
                    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

Commentaire

J'aime le "peatiti" façon fusée lunaire ! une manière comme une autre de s'envoyer en l'air à quand la sortir finale ?

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                        Non Capital, tu as bien vu elles n'ont pas les mêmes couleurs !
                        oki
                        sigpic

Commentaire

les deux sont .....
                          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par reynes
                            Chapeau Rico ! Je peux enfin admirer la finesse du travail elle est vraiment très belle !
                            Merci beaucoup ! Tu y es pour beaucoup dans le résultat final

Commentaire

Je voulais m'excuser auprès de nos amis libraires ... La publicité sera faite auprès d'eux dès que nous aurons les photos officielles ! Bientôt !
                              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                              Merci Albert !

Commentaire

Chargement...
                              X