je fais ca demain moi ... j'ai des bribes aussi mais manque un fil conducteur ... ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - * Concours LAA3 : Question 12 *[Fermée]
Réduire
X
-
Commentaire
-
Va en falloir car les mots ne sons pas des plus simples à placer
Commentaire
-
Est-ce qu'il faut utiliser conformément à leur sens ?
Commentaire
-
Je pense que c'est mieux ! mais de toute façon il faut que le mot en question soit bien placé en adéquation avec la construction de la phrase , sinon cela risque ressembler à du charabia, non?Envoyé par ZantafioEst-ce qu'il faut utiliser conformément à leur sens ?
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Envoyé par RIC33Je pense que c'est mieux ! mais de toute façon il faut que le mot en question soit bien placé en adéquation, avec la construction de la phrase sinon cela risque ressembler à du charabia, non?Envoyé par ZantafioEst-ce qu'il faut utiliser conformément à leur sens ?
c est quoi ce mot
une maladie
Commentaire
-
pfff laisse, c'est RIC, il se prend pour un philosophe Mossieu!Envoyé par adalgisaEnvoyé par RIC33Je pense que c'est mieux ! mais de toute façon il faut que le mot en question soit bien placé en adéquation, avec la construction de la phrase sinon cela risque ressembler à du charabia, non?Envoyé par ZantafioEst-ce qu'il faut utiliser conformément à leur sens ?
c est quoi ce mot
une maladie 
Commentaire
-
Envoyé par schumixpfff laisse, c'est RIC, il se prend pour un philosophe Mossieu!Envoyé par adalgisaEnvoyé par RIC33Je pense que c'est mieux ! mais de toute façon il faut que le mot en question soit bien placé en adéquation, avec la construction de la phrase sinon cela risque ressembler à du charabia, non?Envoyé par ZantafioEst-ce qu'il faut utiliser conformément à leur sens ?
c est quoi ce mot
une maladie 

j y comprend rien en equitation
Commentaire

Commentaire