Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Laith et la rencontre Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Laith et la rencontre Aroutcheff

Je tenais tout particulièrement à remercier les LAA (Angélique et François) pour deux choses :

- nous avoir montré le prototype en cire de l'enfant de l'orage... Je pense que j'ai passé 30/40 minutes à le regarder dans tous les sens sans lui trouver de défauts... La perfection de la sculpture et le soucis du détail sont impressionnants... j'imagine déjà le superbe travail de peinture des LAA sur cette pièce qui sera sans aucun doute (encore !!!!) superbe...

- leur gentilesse de nous avoir reçu en toute simplicité dans leur petit monde, de nous avoir fait visiter, revisiter leur atelier, de nous avoir fait plaisir en réalisant les Krostons pour notre passage (au prix de quelques nuits blanches peut-être ?) et d'avoir organisé toute cette petite manifestation...

Merci à vous deux... de beaux, très beaux souvenirs...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

oh le prototype!!!!!! Pitin que c'est beau!!!

Commentaire

Re: Laith et la rencontre Aroutcheff

Envoyé par Zantafio
      Merci à vous deux... de beaux, très beaux souvenirs...
      +1
      OBJECtible!

Commentaire

Une fois encore :
        Chris

Commentaire

merci beaucoup a vous deux et a tous vos petits monstres qu'on a réveillé lundi matin

Commentaire

Merci tout le monde, je vous assure le plaisir a été largement partagé ... A refaire ultérieurement si l'envie vous en prend !

Merci pour nos petits monstres Spirouuu, ils se seraient réveillés de toute façon !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Zantafio
              Je tenais tout particulièrement à remercier les LAA (Angélique et François) pour nous avoir montré le prototype en cire de l'enfant de l'orage... Je pense que j'ai passé 30/40 minutes à le regarder dans tous les sens sans lui trouver de défauts...
              Zantaf
              C'est Do et Pascale qu'ils faut remercier, pour nous avoir montré cette merveille et pour avoir reveillé en nous, une grande et belle émotions, devant l'accomplissement de plusieurs mois de travail.

Pour notre acceuil, il etait simple et naturel, car nous aimons partager notre passion, tout simplement.

Un grand merci à toi pour ta fidelité
              SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
              Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Ils sont où Do et Pascale pour le rooooo bisous?!

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2
                  Envoyé par Zantafio
                  Je tenais tout particulièrement à remercier les LAA (Angélique et François) pour nous avoir montré le prototype en cire de l'enfant de l'orage... Je pense que j'ai passé 30/40 minutes à le regarder dans tous les sens sans lui trouver de défauts...
                  Zantaf
                  C'est Do et Pascale qu'ils faut remercier, pour nous avoir montré cette merveille et pour avoir reveillé en nous, une grande et belle émotions, devant l'accomplissement de plusieurs mois de travail.

Pour notre acceuil, il etait simple et naturel, car nous aimons partager notre passion, tout simplement.

Un grand merci à toi pour ta fidelité
                  Certe le travail exceptionnel de sculpture est du à Dominique... mais la décision de le montrer... ben elle appartenait à LAA qui ont commandé le proto...

La finesse de l'objet alliée à la finition de peinture... de LAA = pièce à ne pas rater dans nos bonnes crêmeries

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par schumix
                    des bisous ???? voilà, voilà !
                    je les transmets à Do en vrai sur demande carbonée en 3 exemplaires

Commentaire

Envoyé par Scooty
                      Envoyé par schumix
                      des bisous ???? voilà, voilà !
                      je les transmets à Do en vrai sur demande carbonée en 3 exemplaires

Commentaire

Chargement...
                      X