Merci de votre compréhension !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - Si vous avez des choses à nous dire c'est là !
Réduire
X
-
LIKE AN ANGEL - Si vous avez des choses à nous dire c'est là !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Tags: Aucun(e)
-
Non ! Bien sûr Fabrice !Envoyé par fabriceet sinon à par ça vous allez bien
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Bon, alors vos réalisations prennent trop de place, sont trop jolies et eclipse les autres ! Et puis c'est trop cher ! Vous enlevez le pain de la bouche de ch'tites n'enfants qui n'ont que ça pour vivre
Commentaire
-
Envoyé par görghBon, alors vos réalisations prennent trop de place, sont trop jolies et eclipse les autres ! Et puis c'est trop cher ! Vous enlevez le pain de la bouche de ch'tites n'enfants qui n'ont que ça pour vivre

Menteur !
Tu vas me faire un procès ?
Mon Görghounet je te réponds demain pour ta question subsidiaire ok ?
Merci Albert !
Commentaire
-
Envoyé par Like An AngelEnvoyé par görghBon, alors vos réalisations prennent trop de place, sont trop jolies et eclipse les autres ! Et puis c'est trop cher ! Vous enlevez le pain de la bouche de ch'tites n'enfants qui n'ont que ça pour vivre

Menteur !
Tu vas me faire un procès ?
Mon Görghounet je te réponds demain pour ta question subsidiaire ok ?
quoi y avais un jeu
et personne me dis rien a moi, comme toujouirs
Commentaire
-
Un procès ? Je veux bien si je peux gagner des n'euros après-tout
Pour la question subsidiaire tu réponds quand tu veux
Commentaire
-
Dans ma maison, il ya un "sas", c'est l'endroit dans le séjour où sont exposées les statuettes qu'on a envie que les gens voient !
En ce moment, il ya le "bad wolf" de dominique, Ludovique et Erha (je vous laisse deviner)
Voilà, je sais que ça ne compense pas les propos d'autres personnes tenant absolument à fréquenter ce forum, mais je tenais à le dire !...
Commentaire
-
bin moi dans le "sas" y a la photo d angelique, et tocEnvoyé par gastounetDans ma maison, il ya un "sas", c'est l'endroit dans le séjour où sont exposées les statuettes qu'on a envie que les gens voient !
En ce moment, il ya le "bad wolf" de dominique, Ludovique et Erha (je vous laisse deviner)
Voilà, je sais que ça ne compense pas les propos d'autres personnes tenant absolument à fréquenter ce forum, mais je tenais à le dire !...
Commentaire
-
Angélique et François, je veux juste vous dire à quel point je suis écoeuré de ce qu'il se passe en ce moment ! comment un seul individu peut-il casser l'ambiance d'un forum à lui tout seul ?!
Désolé, je n'ai pas le coeur à plaisanter ce soir !
Je suis tout simplement triste et fatigué des trois jours que je viens de passer ici !
Il faut trouver maintenant le moyen de changer les choses afin que les perturbateurs soient dehors une bonne fois pour toute !Chris
Commentaire

grumph !

Commentaire