Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - la vitrine LAA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi? moi, le meilleur sculpteur de tous les temps, je n'aurais pas le droit de dire du mal de la concurrence?
    ah! il ferait beau voir que ce droit me fût refusé!
    le principe est: dizez du mal, il en restera toujours quelque chose!
    je veux détruire la concurrence! je veux rester seul, unique et admiré de tous! je le mérite: je suis un nartisste!
    non, il n'y aura pas de smiley pour nuancer mon propos!
    laa doit disparaitre! la résine, c'est moua!et personne d'autre!
    total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

M'en moque Pascal ! Nous on t'aime quand même et toc !!!
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

Commentaire

euh ça va pascal ou tu veux qu'on appelle le doc

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

bon, je crois que j'ai pourri le sujet.
          je suis un monstre.
          je me méprise.
          on va dire que c'est du bizutage.
          j'ai honte.
          c'est bon, la honte.
          ...
          et sur les smiley? on peut dire des horreurs sur les smiley?
          hein, dites! vous trouvez pas qu'ils sont à chier, les smiley?

Commentaire

ta raison ils sont a chiers les smilies

Commentaire

il a combien d'exemplaires à faire le mec

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

500

Commentaire

ouaiiis! salauds de smileys!!
                  c'est rien que des gros nuls!
                  (ça, c'est du sujet!)

Commentaire

Pascal, tu sais bien que tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le meilleur sculpteur de la galaxie et pis tout ... Arrête de te faire du mal comme ça !! (t'as vu mon smiley ?)
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

Commentaire

regarde le bien pascal, sont smilies ne vas pas faire long feu

Commentaire

c'est pas bien de dire du mal à des chose qui peuvent pas répliqué

Commentaire

Euh ! Fabrice, quand tu parles de "choses" tu parles des smiley ou bien des LAA ???
                          Merci Albert !

Commentaire

Dites donc, ça joue dur la concurrence en France. Si vous avez besoin d'un arbitre, je pense que je suis assez loin pour être neutre. Pascal ne devrait pas se sentir menacé par un sculpteur Québécois qui n'expose rien du tout en terrain Européen.

Mon tarif horaire pour une séance de médiation c'est une Navïs et un Champignac par jour de querelle bien ensanglantée.

PS: J'ai pas mis de Smiley pour froisser personne.
                            Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                              Dites donc, ça joue dur la concurrence en France. Si vous avez besoin d'un arbitre, je pense que je suis assez loin pour être neutre. Pascal ne devrait pas se sentir menacé par un sculpteur Québécois qui n'expose rien du tout en terrain Européen.

Mon tarif horaire pour une séance de médiation c'est une Navïs et un Champignac par jour de querelle bien ensanglantée.

PS: J'ai pas mis de Smiley pour froisser personne.
                              Ah... mais je vois qu'outre tes qualités artistiques, tu as aussi le sens des affaires

(Euh.... j'ai mis un smiley.... pourvu que ça ne déclenche pas l'apocalypse !)

Commentaire

Je ne signe pas Me Corriveau pour rien moi madame. Maître ça veut dire quelque chose. Pascal peut pas l'écrire lui.
                                Oups, je crois que je viens de perdre mon mandat de neutralité là.
                                Encore ma grande gueule...
                                Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Chargement...
                                X