Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Question à LAA : Noa 540 ex, Ludovique 300 ex, pourquoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Question à LAA : Noa 540 ex, Ludovique 300 ex, pourquoi ?

ben voilà, tout est résumé dans le titre du sujet.
    vous allez fruster ceux qui vont vouloir le même numéro pour la Ludovique et leur Noa.
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Re: Question à LAA : Noa 540 ex, Ludovic 300 ex, pourquoi ?

Envoyé par Olivier
    vous allez fruster ceux qui vont vouloir le même numéro pour la Ludovic et leur Noa.
    y'a des gens aussi exigeants? j'y crois pas!

Commentaire

si, si cela existe

Fut un temps, où j'achetai des bd avec E-L chez un libraire et bien j'avais tjs le même n° et il faisait cela avec tous ses bon clients

Commentaire

Re: Question à LAA : Noa 540 ex, Ludovic 300 ex, pourquoi ?

Envoyé par Olivier
        vous allez fruster ceux qui vont vouloir le même numéro pour la Ludovic et leur Noa.
        Ben je vois aussi 240 personnes qui vont-être plus que frustrées

Commentaire

perso principal / perso secondaire ?
          http://www.bdsculpt.com

Commentaire

Envoyé par Fab
            perso principal / perso secondaire ?
            D'accord qu'on voit moins Ludovique dans l'album mais est-ce la seule raison

Et pour la troisième statuette "Agape", en sera-t'il de même

Commentaire

Je crois avoir entendu qu'il en sera de même... Noa est le personnage principal....

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Vous êtes formidables ... Vous avez fait les questions et les réponses ! Génial !

Oui Olivier, la réponse est très simple : Noa étant le personnage principal elle développe un engouement beaucoup plus significatif que Ludovique et que ... Agape qui suivra probablement le même traitement ! Tout le monde ne souhaitera pas avoir le triptique chez soit ! Tout siplement !

Quel n° as-tu pour Noa ???
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

hélas, pour l'instant je n'ai encore aucun numéro pour Noa, je suis en train d'y réfléchir.
                  ma remarque sur les numéros des pièces était juste une boutade, histoire de mettre quelque chose dans mon sujet, bien que je suis sur que certains vont essayer d'avoir les mêmes numéros.
                  en fait je me disais que si tous les possésseurs de Noa veulent avoir Ludovique, ça va poser problème.

merci pour votre réponse
                  olivier*

Commentaire

Mais nous sommes là pour ça Olivier, pas de problème !
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

Commentaire

sinon pour Noa, vous en êtes où dans la fabrication,
                      faut-il que je parte à sa recherche maintenant ou ai-je encore un petit délai avant qu'elle ne soit complétement épuisée.
                      olivier*

Commentaire

Envoyé par Olivier
                        sinon pour Noa, vous en êtes où dans la fabrication,
                        faut-il que je parte à sa recherche maintenant ou ai-je encore un petit délai avant qu'elle ne soit complétement épuisée.
                        Pour tout te dire, il en reste une centaine à fabriquer ! C'est peu mais tu disposes d'un peu de temps encore ... Tu veux que je tire la sonnette d'alarme à combien ?
                        Merci Albert !

Commentaire

environ 100, ok je passe en mode recherche presque "active"
                          je vais surveiller ma librairie préférée, et dès que j'en vois fleurir une dans leur vitrine, je la cueille.
                          olivier*

Commentaire

C'est bientôt le printemps ... Bonne cueillette !!!
                            Merci Albert !

Commentaire

j'en ai encore une en magasin, si tu veux
                              https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Chargement...
                              X