Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - NOBURO - Version Couleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AH oui!!!!!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

super bien fait aussi les tâches de sang sur le pantalon mais je trouve qu'il manque une petit touche de sang sur le "sabre " nn ??

Enfin si les tâches sont bien des taches de sang
      Un grand bravo a LAA

Commentaire

Vraiment une très belle pièce, bravo!
        Je trouve pour ma part que le coffre est très bien ainsi. Toutes les parties métalliques sont très bien rendues avec une mention spéciale pour le Tetsubo. Un bémol cependant pour les salissures au bas du Noburo. Elles ne font pas très naturelles, on dirait des tâches (j'aurais peut-être vu un brossage très léger de marron clair plutôt que des projections à la brosse à dents.) La chevelure également me semble d'un blanc trop immaculé (un ombrage peut-être... ?) En attendant, bravo au peintre et au sculteur car c'est une très ... très ... belle pièce ! Je ne sais pas encore comment me la procurer mais ce qui est sûr c'est que je vais essayer

Commentaire

Envoyé par hyacinte Voir le message
          Vraiment une très belle pièce, bravo!
          Je trouve pour ma part que le coffre est très bien ainsi. Toutes les parties métalliques sont très bien rendues avec une mention spéciale pour le Tetsubo. Un bémol cependant pour les salissures au bas du Noburo. Elles ne font pas très naturelles, on dirait des tâches (j'aurais peut-être vu un brossage très léger de marron clair plutôt que des projections à la brosse à dents.) La chevelure également me semble d'un blanc trop immaculé (un ombrage peut-être... ?) En attendant, bravo au peintre et au sculteur car c'est une très ... très ... belle pièce ! Je ne sais pas encore comment me la procurer mais ce qui est sûr c'est que je vais essayer
          Tu envoies un MP à Like an Angel2

tu as un lien sous leur pseudo, au dessus de l'avatar
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Pas si simple, il me semble que la pièce est épuisée chez le fabricant

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Pas si simple, il me semble que la pièce est épuisée chez le fabricant
              déjà?
              je l'ai perso commandée dès les 1ères images. j'ai senti que cette pièce serait magnifique

Oscar Wilde

Commentaire

Merci plume, je viens d'envoyer un message à LAA 2. Sait-on jamais ?

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
                  J'ai modifié un peu les couleru des photos pour quel correspondent mieux à la réalitée, car le rouge ressort vraimment trop flashi.

APRES RETOUCHE
                  effectivement ! mieux !
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                    déjà?
                    je l'ai perso commandée dès les 1ères images. j'ai senti que cette pièce serait magnifique
                    Je vois que je ne suis pas le seul à commander des pièces sans les avoir vu "en vrai"
                    Me voilà rassuré
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                      Je vois que je ne suis pas le seul à commander des pièces sans les avoir vu "en vrai"
                      Me voilà rassuré
                      Quand je flashe, je commande, toutes affaires cessantes!
                      surtout que chez LAA, le nombre d'exemplaires n'est pas élevé.

On connait approximativement les prix donc pas de problème!

Oscar Wilde

Commentaire

Sublime
                        Je ne regrette une nouvelle fois pas mon choix

Commentaire

bravo, il est vraiment très beau et très classe

Commentaire

Moi LAA ils me stupéfient ils m'abasourdissent

la créativité, la quantité de modèles, la diversité, le travail artisanal, la qualité, la commnunication

je ne savais pas que ça pouvait exister franchement c'est rare que j'admire quelqu'un mais alors là

Tenez, en hommage je vous scanne une estampe japonaise du XVIIIème siècle, héritée de mes parents qui ont racheté la collection d'Abel Bonnard en 1946 -les historiens comprendront

oui, Yoko, je l'ai tournée de 90° mais sinon on comprend mal que l'oiseau vole avec un katana dans les serres

Commentaire

juste enorme un achat obligatoire pour moi

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                                Me voilà rassuré
                                +1
                                Et on est surement loin d'etre les seuls a avoir cette demarche...

Tres content des corrections qui ont ete apportees a Noburo... mis a part peut etre la teinte du masque, ou je preferais la 1ere version .
                                Mais bon, vu la competence des LAA sur la mise en couleur, le fait que Hub connaisse un peu son sujet , et que des photos ne rendent que difficilement la realite des couleurs, je ne suis pas trop inquiet pour autant

Commentaire

Chargement...
                                X