Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Ouverture d'un forum Like An Angel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, moi aussi, je piaffe !

en attendant, j'aimerai bien avoir plus d'infos sur LAA, genre :

- qui sculpte ?
    - combien d'employés ?
    - est-ce que vous faites tout ou faites-vous appel à d'autres sociétés (pour les moules par exemple) ?
    - etc, etc ...

Commentaire

a voté

Commentaire

Grande et longue vie à LAA
        Et que leur production ne cesse de Croaaaaatre, pour le plaisir de tous et de certains...

Commentaire

Envoyé par gastounet
          oui, moi aussi, je piaffe !

en attendant, j'aimerai bien avoir plus d'infos sur LAA, genre :

- qui sculpte ?
          - combien d'employés ?
          - est-ce que vous faites tout ou faites-vous appel à d'autres sociétés (pour les moules par exemple) ?
          - etc, etc ...
          "Patience t logueur de temps font plus que ... " ARRRFFF ! Non je vous la refait pas Gastounet ... Pou rplus de précision torturez Zantafio !

Amicalement

LAA
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

Flûte, j'ai le clavier qui délire !

Sorry Gastounet on a pas branché le décodeur !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

Zantaf', au pied ti'suite !

dis-nous-y tout sur LAA...

P.S. : y'aurait-il collusion entre cet égnimatique personnage de Biiiip de la France (TRES grand collectionneur de statuettes) et cette société qu'est LAA....je commence l'enquête !

Commentaire

Dès que j'aurais reçu le CD annonc... On verra

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

tiens, bonne idée, je vais parler de l'avancement des travaux dans le sujet ad-hoc !...

Commentaire

A voté

Commentaire

J'ai répondu sans opinion, car je trouve dommage de se disperser et d'ouvrir un forum supplémentaire.
                      Par contre dans un premier temps, on pourrait mettre une rubrique à part entiére libéllée LAA comme LD, Fariboles, Attakus, etc.....
                      Voilà pour moi mais d'ici 1 an ou 2 pourquoi pas?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

A voté, je suis comme ric33, je ne demande pas un forum entier mais une rubrique dans la serie fabriquant de meme que pour slc, cela ferait juste 2 rubriques de plus dans le forum objectible et en plus clarifierait la rubrique autre créateurs.
                        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Envoyé par RIC33
                          Par contre dans un premier temps, on pourrait mettre une rubrique à part entiére libéllée LAA comme LD, Fariboles, Attakus, etc.....
                          c'est bien de cela dont il s'agissait! qd olivier parlait de forum il aurait du dire rubrique mais il parlait bien de la mm chose que toi

Commentaire

Ah! bon!! d'accord

Parce que Rubrique et Forum c'est pas pareil.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

j'ai la larme à l'oeil de voir ce sujet remonté, merci à Ric de l'avoir remonté des limbes d'Objectible.

mes mains sur le clavier ont fourché, mais à l'époque par forum, j'entendais, et j'entends toujours rubrique comme celles dévouées aux grands de la 3D.
                              olivier*
                              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
                                j'ai la larme à l'oeil de voir ce sujet remonté, merci à Ric de l'avoir remonté des limbes d'Objectible.

mes mains sur le clavier ont fourché, mais à l'époque par forum, j'entendais, et j'entends toujours rubrique comme celles dévouées aux grands de la 3D.
                                C'est bien comme cela que je l'avais compris et que je trouve l'idée sympa vu l'activité grandissante de LAA actuellement (sans parler de leur sympathique présence sur l'ensemble des sujets )

Commentaire

Chargement...
                                X