Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bah c'est passer ou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah c'est passer ou ?

il est passe ou le forum collection du forum attakus ils ont fait un club la-bas aussi

oui il y a un club attakus maintenant
    si tu etait deja inscrit avant tu a juste a demander ton integration
    il faut just un petit post de presentation

Commentaire

ha ok merci

Commentaire

attakus

décidément les jours se suivent et se ressemblent de jour en jour ....tt fous l'camp attakus , demain koi ? pixi ? aroutchef ?

Qui vivra, verrat, Kochon qui s’en dédit.

Commentaire

heu non y'a pas de forum exclusivement consacre à pixi et y'a pas de forum consacre à aroutcheff

Commentaire

Re: attakus

Envoyé par marie
            décidément les jours se suivent et se ressemblent de jour en jour ....tt fous l'camp attakus , demain koi ? pixi ? aroutchef ?
            même principe que le club Objectible

il faut accepter la charte être polie ne pas poluer certains topics ... vivre en bonne harmonie avec tout le monde ....

Commentaire

Envoyé par Pegase
              Envoyé par marie
              même principe que le club Objectible

il faut accepter la charte être poli ne pas poluer certains topics ... vivre en bonne harmonie avec tout le monde ....
              Et c'est respecté là bas ?

(Merci de ne pas s'offusquer, je suis d'humeur taquine, mais je rigole ! )
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

personnellement je trouve que tout fonctionne très bien

Commentaire

Envoyé par marie
                  c'est à dire ?

Commentaire

Envoyé par Blanol

D'ailleur tu est demandé à partir de dimanche ... concours et ATL revival oblige

Commentaire

Envoyé par Yoda
                      Envoyé par Blanol

D'ailleur tu est demandé à partir de dimanche ... concours et ATL revival oblige
                      Ben en fait, le "c'est respecté là bas?", était un clin d'oeil a ce qui s'était passé ici il y a quelques jours.

Je sais que chez Takus, avec les cartons d'Olivier8 ça rigole pas et que tout le monde se tient a carreaux...

A dimanche sieur Yoda, je voudrais pas rater ma dernière chance de quitter l'équipe des loosers !
                      (quoi que j'ai quand même gagné une visite chez vous, je suis déja out)
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                      X