Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC BRUNOB ET SI JE N AVAIS PAS EU CE PROBLEME DE PC C AURAIT PROBABLEMENT MOI QUI L AURAIT REMIS A SA PLACE EN GENERAL C EST MOI QUI JOUE LE ROLE
    MAIS IL M A DEVANCER

Commentaire

C'est pas faux

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est même plutôt vrai...
        Coin coin coin !

Commentaire

de quoi

Commentaire

CE QUE TU DIS, bien sûr, Saint Kristo...
            Coin coin coin !

Commentaire

et la lumiere fut
              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

bien dit BrunoB

Commentaire

Envoyé par telemak31
                  bien dit BrunoB
                  G p'têt été un peu violent mais qd je vois ce pauvre op avec sa connexion 56K prendre le temps de répondre 2x de suite et se faire evoyer promener, j'ai envie d'intervenir !!!
                  OBJECtible!

Commentaire

la réponse d'op était pourtant on ne peut plus claire

Commentaire

Tout à fait !!!
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Anonymous
                        up UP UP!

Si jen vois une sur EBay, je fais un massacre....
                        amuse toi bien

Commentaire

l'anonymat rend antipathique!!!!!!!
                          j'espére que ce n'est qu'une impression
                          mais elle fut mauvaise

en tout cas je te remercie pour m'avoir envoyer péter
                          salutation chers invité

Commentaire

vous avez un probleme ?
                            Pourquoi aurais je besoin de preciser ou j'habite..et la correpondance alors ? jaurais pas le droit dacheter ailleurs ?
                            Je pose une question simple, vous ne pouvez pas y repondre ny repondais pas plutot que de pondre des posts inutiles.....
                            C'est quoi cette attitude.
                            Seul Attakus sait qui va etre livrer et pourtant jai lu ici ou la dans ce meme post que certains disaient que leur libraire en recevraient mais que cela ete deja reserve.
                            Je posais une simple question c a dire il y en a til chez lequels les futures livraisons netaient PAS deja reserves..
                            Il faut quoi, 150 posts de noise avant qu'on daigne repondre ou avoir la moindre chance de ne pas se faire descendre en flamme pour une telle question ?

Commentaire

En gros pour reprendre l'idée de mes camarades... ce forum n'est pas un lieu de renseignements mais d'échanges...

Tu aurais pu tout d'abord te présenter... dire ce que tu aimes... et ensuite poser ta question... C'est la politesse !

Ensuite, ne sachant pas où tu habites, on ne vas pas te lister tous les magasins de France qui recevront des Pelisse...

Je ne pense donc pas qu'avec une telle entrée en la matière (une réponse à une demande de renseignements n'est pas un dû) quelqu'un va avoir envie de te filer un coup de main...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

1 post de reponse pour memoire

"tu cherches le sujet sur pelisse et tu sauras tout
                                cela fait trois ans qu'ils y travaillent
                                pas de date de sortie fixé mais.......
                                Angoulême 2004!"

sachant que l'on est sur le post pelisse excuse moi mais ca me done vraiment limpression de passer pour un con.....

De plus je ne demandais pas que lon fasse des recherches a ma place mais tout simplement de repondre si jamais linfo etait dispo.
                                Si au hasard des lectures du forum je voyais qqun rechercher une figurine et que je savais ou elle etait, je repondrais, sans me soucier dou viens la question, tout simplement parce que cela ne me couterais rien.

'En gros pour reprendre l'idée de mes camarades... ce forum n'est pas un lieu de renseignements mais d'échanges... "
                                On en reviens tjs a ca, donnant donnant hein, c bien ce que je disais, fo dabord 150 post de noise avant de pouvoir se faire repondre.....
                                decidemment, les gens confonde politesse et donnant donnant

Commentaire

Chargement...
                                X