Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non le prix de vente a cette epoque a combien il part aux encheres et a combien on peut peut etre se l'offrir

Commentaire

Envoyé par kristo
      Non le prix de vente a cette epoque a combien il part aux encheres et a combien on peut peut etre se l'offrir
      c'est du prix de vente à cette époque dont je te parlais

il me semble que c'était dans ces eaux là, mais je en jure de rien

Commentaire

Il y a un buste de Pelisse a la librairie BULLE du Mans , mais il n'est pas a vendre , c'est un beau buste façon "terre glaise" , mais je pense que la statue "en pied" de Pelisse sera beaucoup plus belle !!

Commentaire

Et cette Pelisse, on peut la reserver directement a Attakus ou il faut le faire via notre libraire
          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

A réserver sur le site d'ATTAKUS ? Mais quand ???

Commentaire

Mon libraire m'a dit que toutes les commandes etaient passé et que c'etait fini!
              Il va en recevoir une seule mais quelqu'un a mit une option dessus.

C'est tout de meme un investissement qui merite reflexion
              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

up UP UP!
                Quelqu'un pourrait m'indiquer quel magasin recevra une pelisse qui ne soit pas deja vendu ? Mon libraire n'etait evidememnt pas au courant, et comme le site Attakus est en berne depuis je sai spas combien de temps, je n'ai jamais vu apparaitre cette figurine nulle part.....
                (il pourrait au moins mettre sur quoi ils travaillent dans les boites des figurines quils vendent....)
                Si jen vois une sur EBay, je fais un massacre....

Commentaire

tu cherches le sujet sur pelisse et tu sauras tout
                  cela fait trois ans qu'ils y travaillent
                  pas de date de sortie fixé mais.......
                  Angoulême 2004!

Commentaire

cela ne reponds pas a la question....

Commentaire

si ton libraire fait de l'attakus il doit avoir le catalogue
                      sur le catalogue il y a un visuel
                      il y a eu aussi un publi reportage sur Bo DoÎ sur cette piéce
                      tout les magasins qui travaillent avec Attakus on eu la possibilité de faire des précommandes donc va chez un libraire qui fait Attakus il saurat te renseigner
                      mais pour l'instant la date n'est pas fixé

Commentaire

je repete la question...
                        Quelqu'un pourrait m'indiquer quel magasin recevra une pelisse qui ne soit pas deja vendu ?
                        c'etait pourtant la seule question de mon post...
                        etant sur le thread pelisse, le reste je lai deja lu merci....
                        maitenant, si personne ne peut ou veut repondre evidemment je me taperai les recherches moi meme.....
                        Merci quand meme.

Commentaire

Je ne sais pas... Désolé...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Pkoi "désolé" ?
                            OBJECtible!

Commentaire

de pas pouvoir l'aider

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Attends !!!
                                On ne sait même pas dans quelle région il habite ni si il est déja client dans telle ou telle librairie.
                                OP a fait des réponses justes et correctes à savoir que tous les libraires qui en ont commandé seront livrés.
                                Nous ne sommes pas les maitres de l'univers et ne savons pas quelles librairies seront libvrées (seul Attakus peut le dire) et je ne vais pas me taper la saisie manuelle de toutes les librairies qui sont indiquées au dévut de l'O3D 2003.
                                Alors déja la question pourrait être "bonjour, j'habite xxx et je voudrais savoir si il y a une bonne librairie près de chez moi qui fait de la para-bd"
                                Et là effectivement si qqun habite dans le coin, peut-être qu'il y aura une réponse probante !!!
                                Mais les questions à moitié-divinatoires moi j'en ai ma claque !!!
                                C comme Kalkaf qui me raconte que des gars le contactent pour qu'il appelle à leur place pour savoir ce qui est dispo chez eux !!!

C koi cette manière de parler ?
                                "Quelqu'un pourrait m'indiquer quel magasin recevra une pelisse qui ne soit pas deja vendu ?
                                c'etait pourtant la seule question de mon post...
                                etant sur le thread pelisse, le reste je lai deja lu merci....
                                maitenant, si personne ne peut ou veut repondre evidemment je me taperai les recherches moi meme..."

Tu veux prendre la peine de répondre à des questions comme ça toi ???
                                OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                                X