Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horus : le déballage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le tirage est plus limité donc plus cher... c'est aussi simple que ça...

Je trouve que le polychrome est superbe au niveau des dégradés de couleurs et qu'il est dommage de ne pas avoir des dégradés de noir... mais je trouve cependant la pièce superbe...

Du très beau travail... et la boîte éditée spécialement (coût plus élevés car moins d'exemplaires) est magnifique... Classe tout simplement...

Bravo Bombyx

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

la boite du polychrome n est pas la méme

Commentaire

Envoyé par görgh
        Envoyé par olivier8
        Envoyé par görgh
        Merci, je trouve aussi

Par contre j'aurais un petit coup de gueule à passer à Attakus mais je me garderais bien de la faire car il concerne en partie une question d'argent qui serait un peu déplacée, et qui ne me gêne outre mesure car j'ai quand même acheter cette pièce en le sachant. Je sais bien que j'ai dû exciter la curiosité de certain(e)s mais par respect pour ce forum je me tairais
        En MP si tu veux !
        Désolé Olivier8, j'ai craqué après que Zantafio ai rejoint ma pensée

Comme tu pourras le lire ce n'est pas agressif, ou si ma prose le laisse penser c'est tout à fait involontaire et dû à ma maldresse syntaxique. J'ai voulu éditer mon message pour le supprimer mais c'était trop tard car on m'avait déjà cité...

J'espère ne pas te porter préjudice de m'être "emporté" ainsi ou de t'avoir vexé...

Aucun problème " dont be afraid ".
        Mais moins de travail et plus rare, c'est peut être pas comme cela que nous reflechissons.
        Il y a aussi d'autres raisonnements, mais c'est une autre histoire...

Commentaire

La boîte monochrmome est très classe et noire...

La boîte polychrome est en couleur et montresdes photos du film... Plus classique

Commentaire

Oki, tu confirmes tout ça Olivier8 ?

Moi ça me suffit et la différence de prix n'est pas énorme et bien expliquée par la différence de packaging qui, à peu d'exemplaires s'explique amplement (avec moi : bouuuuh les imprimeurs )

Quelqu'un a un polychrome pour comparer la boîte ? Le certificat est-il le même aussi ?

Par contre dommage que je n'ai pas les moyens de me payer le poly car le dégradé me fait vraiment kiffé comme disent les d'jeun's
            grumph !
            Ma collection

Commentaire

Envoyé par olivier8
              Aucun problème " dont be afraid ".
              Mais moins de travail et plus rare, c'est peut être pas comme cela que nous reflechissons.
              Il y a aussi d'autres raisonnements, mais c'est une autre histoire...
              Oki je voulais surtout ne pas créer de vague quand on aborde des questions de prix comme je l'ai fait au début de mon séjour ici en mettant les deux pieds dans le même sabot

M'enfin j'esperais vraiment que tu ne dises pas ça. C'est vrai que le fait de dire : moins d'exemplaires = + de spécul => + cher est évidente et il faut comprendre les commerciaux.

Mais j'aurais vraiment regretté de ne pas avoir une de celles-là, surtout qu'apparement il n'y a qu'un seul exemplaire monchrome par point de vente et que celui de Tours m'avait échappé
              grumph !
              Ma collection

Commentaire

vala görgh avec tes photos, j ai commende le polychrome

Commentaire

Pour la comparaison (le temps de retrouver la photo dans les collections) :

Commentaire

moi, je le trouve plus beau c est que mon avis

Commentaire

Chuuuut tais-toi malheureux si doc RICdites33 entends ça je suis bon pour un traiement de Mr Choc !
                      grumph !
                      Ma collection

Commentaire

C'est marrant, sur la photo les couleurs des yeux me semblent plus fades, elles sont bcp plus brillantes en vrai (de mémoire)...
                        grumph !
                        Ma collection

Commentaire

ta raison, mais tes photos mon donnees envis

Commentaire

doc,c est görgh qui ma pousse a l acheter

Commentaire

ah l'espèce de petit #$@* commet qu'il me dénonce alors que c'ets même pas vrai
                              grumph !
                              Ma collection

Commentaire

tu devais alle dormir

Commentaire

Chargement...
                                X