Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EPISODE V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EPISODE V

Résumé de l’épisode précédant :
    Une volonté, une Joconde et un Wolvi, une bouteille à la mer.

EPISODE V

Quelques semaines lumière plus tard !

Nous avons reçu un courrier nous indiquant que notre projet avait retenu toute l’attention des responsables du Ranch Lucas et que nous devrions prendre contact avec leur agent en France. :]

L’agent nous confirmait que notre projet était retenu, et qu’il nous fallait maintenant passer à la moulinette ou plutôt au scanner :

«T’es qui ? Tu pèses combien ? T’existes depuis quand ? ... »

Alors là, t’as deux solutions soit tu prends tes genoux à ton coup et tu pars en courant ou tu affrontes le côté obscure de la force ! (yb)
    Quelques méga tonnes de papier et de chiffres plus tard,
    (yi)
    Nous avons été informés que l’aspect esthétique de notre projet était définitivement accepté car D’Georges him self aurait dit : « s’ils peuvent interpréter en volume et peindre une Joconde comme celle-ci, ces petits Français peuvent faire de très jolies statues SW »

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE

C'est clair, net et INSTRUCTIF !!!
    OBJECtible!

Commentaire

J'espère que tu seras plus rapide à nous montrer le prochain épisode que Georges...

Sympa ton histoire !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Bah laisse-lui prendre son temps à George pke jusqu'à présent, pour moi, la première trilogie reste inégalée !!!
        OBJECtible!

Commentaire

J'ai été déçu des épisodes 1 et 2 car la série avait perdu son coté mytique...

Je viens de les revoir et en fin de compte je les trouve pas si mal... j'attends avec impatience la suite...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

même le 2

Commentaire

Chargement...
            X