Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiderman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui il est superbe et deja epuisee a ce qu'on m'a dit mais heureusement pour moi je n'ai jamais acheter de marvel j'ai deja bien assez de repertoire que pour m'en rajouter un

Commentaire

moi j'ai beaucoup de marvel

Commentaire

Moi, je n'en ai qu'un mais c'est celui-ci justement !!!

OBJECtible!

Commentaire

Je suis un fan de comics et daredevil est un perso que j'aime beaucoup aussi. Le run de Miller, ou plus recamment bendis au scenar et mack pour les couv ça assure.

Mais la statue Attakus m'attire pas du tout, voir le contraire. Je reconnais pas ma vision du personnage...
          et je dois avouer qu'apart 2 ou 3 production attakus ( electra est tres bienpar ex) je n'aime pas du tout leurs representations des persos. de comics.

Je prefere les bowen de loin, pareil d'ailleurs pour les nouvelles prod de Diamond qui ne ressemblent pas à grand chose...

ça doit etre mon coté fanboy de randy bowen

Viendez visiter www.CHUUL.fr.st

Commentaire

pour etre honnete, je dois aussi avouer k le buste de daredevil chez bowen est loin d'etre parfait. Ils auraient pu faire un petit effort, c'est assez bof bof ce qu'ils ont pondu....

Viendez visiter www.CHUUL.fr.st

Commentaire

Envoyé par le maitre des chuuls
              pour etre honnete, je dois aussi avouer k le buste de daredevil chez bowen est loin d'etre parfait. Ils auraient pu faire un petit effort, c'est assez bof bof ce qu'ils ont pondu....
              ils ont simplement repris la statue et en on fait un buste.

Pour le DD d'Attakus, moi non plus je ne reconnaissais pas trop le perso (voir le début du thread) et puis j'ai vu la statuette : c'est vraiment une jolie pièce, et refeuilleté born again. Et il s'avère que dans cet arc, DD n'est pas aussi aérien que dans d'autre. Je reproche qd même à la bowen son coté trop brillant.
              Je l'ai d'ailleurs commandée, ce sera ma première statuette comics d'Attakus. La prochaine sera sûrement Elektra car elle est vraiment très réussie

Commentaire

Envoyé par RV
                Envoyé par le maitre des chuuls
                ils ont simplement repris la statue et en on fait un buste.

Pour le DD d'Attakus, moi non plus je ne reconnaissais pas trop le perso (voir le début du thread) et puis j'ai vu la statuette : c'est vraiment une jolie pièce, et refeuilleté born again. Et il s'avère que dans cet arc, DD n'est pas aussi aérien que dans d'autre. Je reproche qd même à la bowen son coté trop brillant.
                Je l'ai d'ailleurs commandée, ce sera ma première statuette comics d'Attakus. La prochaine sera sûrement Elektra car elle est vraiment très réussie
                Ayé, tu vas te prendre le Daredevil rouge ?... ou bien le jaune ?
                J'ai mis le mien au-dessus d'une de mes vitrines (comme mon G.P.) et je peux t'assurer qu'il devient tout de suite plus "aérien"
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                  Ayé, tu vas te prendre le Daredevil rouge ?... ou bien le jaune ?
                  J'ai mis le mien au-dessus d'une de mes vitrines (comme mon G.P.) et je peux t'assurer qu'il devient tout de suite plus "aérien"
                  Le rouge.
                  Il y a un jaune chez Attakus ?

Commentaire

Oui : jaune avec le short marron comme on l'a vu parfaois dans certains comics (Olivier8 pourra nous en dire plus... ou alors je le fais mais il me faut son accord)
                    OBJECtible!

Commentaire

oui c'est le premier costume de Daredevil, mais je ne savais pas qu'Attakus en avait fait une version ?

Commentaire

Normal, ce n'est pas encore sorti !!!

Mais ça VA sortir
                        OBJECtible!

Commentaire

enj soi le premier costume n'est pas beau c'est celui que matt murdock s'était fait lui-même et comme il est aveugle comme le dirait miller : "il s'était bricolé se costume lui-même et dieu sait de quoi il a l'air"

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                            Normal, ce n'est pas encore sorti !!!

Mais ça VA sortir
                            il y a des visuels ?
                            C'est la même pose ? ou c'est une nouvelle sculpture ?

Commentaire

C'est la même sculpture mais sans le flammes : juste un socle noir... d'après ce que j'ai pu en voir Olivier8 pourra sûrement nous en dire plus...
                              OBJECtible!

Commentaire

sans les flammes, c'est normal, vu que cela était tiré d'une case de "born again" et qu'il a déjà dans cet arc le costume rouge.

il faut voir. Je regrette par contre à l'époque de n'avoir pas plutôt pris la bowen en jaune plutôt qu'en rouge.

Commentaire

Chargement...
                                X