Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite aroutcheff (radeau Tintin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par colpar
    Envoyé par BrunoB
    D'accord avec toi : il y a même certains cas où passé un certain nombre de pièces les boites ça fait ch... tellement ça encombre
    tu crois pas si bien dire ... ma femme me tire une de ses têtes quand elle me voit rapporter des trucs ...

( je te dis pas que j'ai décharge le diorama star wars attakus dans le noir pour qu'elle voit pas la taille des boites )
    et la taille de ton sabre laser, elle l'a vue ?
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par colpar
      Envoyé par BrunoB
      D'accord avec toi : il y a même certains cas où passé un certain nombre de pièces les boites ça fait ch... tellement ça encombre
      tu crois pas si bien dire ... ma femme me tire une de ses têtes quand elle me voit rapporter des trucs ...

( je te dis pas que j'ai décharge le diorama star wars attakus dans le noir pour qu'elle voit pas la taille des boites )

Quand j'ai reçu l'avion corto et la porsche Berthet, le carton d'emballage était tellement grand qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur ! j'ai du déballer dans le hall sous le regard de la gardienne qui se demande toujours quel trafic je fais...et même déballé, le carton de l'avion fait environ deux fois la taille d'une boite aroutcheff "classique"... là je n'ai pas pu éviter de la montrer puisqu'il m'était raisonnablement impossible de la planquer
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
        Les seuls pieces Arout' qui doivent subir une decote si il n'y a pas de boite sont :
        - la Turbot bleue sans perso
        - les mini B&M ( aile rouge , espadon , requin chasseur , golden rocket)
        - la gastomobile

Le reste ... faire une decote de 100 € ou plus pour une bete boite kraft , c'est n'importe quoi !
        Je rajouterai le 1er Taxi de Gaston, sans personnage, N° et daté et signé par MA..qui possède une boîte sérigraphiée

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
          Envoyé par JKJ Bloche
          Les seuls pieces Arout' qui doivent subir une decote si il n'y a pas de boite sont :
          - la Turbot bleue sans perso
          - les mini B&M ( aile rouge , espadon , requin chasseur , golden rocket)
          - la gastomobile

Le reste ... faire une decote de 100 € ou plus pour une bete boite kraft , c'est n'importe quoi !
          Je rajouterai le 1er Taxi de Gaston, sans personnage, N° et daté et signé par MA..qui possède une boîte sérigraphiée
          ...et les modèles spéciaux sortis par BD3D Dominique Dulot de Bordeaux, avec des boîtes en bois sérigraphiées + accessoires......(ciomme la Porsche de Dottie par exemple)

Commentaire

Pour ma part, j'ai viré toutes les boîtes (sauf les décors) sur ordre de ma chère et tendre. Je préférais arranger une cave à vin plutôt qu'une cave à boîtes...

Commentaire

offrez vos boîtes à Adal il les collectionne !
              sigpic

Commentaire

Envoyé par fredbors
                Pour ma part, j'ai viré toutes les boîtes (sauf les décors) sur ordre de ma chère et tendre. Je préférais arranger une cave à vin plutôt qu'une cave à boîtes...
                j'espere pour toi que tu déménages pas trop souvent ! sinon tu vas bien t'ennuyer

Commentaire

Envoyé par tontonmac
                  offrez vos boîtes à Adal il les collectionne !
                  Au moins un qui suis

Commentaire

il pense, donc il suit
                    Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par Adal
                      Envoyé par tontonmac
                      offrez vos boîtes à Adal il les collectionne
                      !
                      Au moins un qui suis
                      Tu as pensé à revendre les boites à ceux qui ont des pièces sans boite?

Commentaire

Il me manque également la boite de cette pièce

tant pis...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                          Envoyé par fredbors
                          j'espere pour toi que tu déménages pas trop souvent ! sinon tu vas bien t'ennuyer
                          On a déménagé il y a un an et je ne pense pas le refaire de si tôt (nouvelle construction). Mais c'est vrai qu'à l'époque, on avait encore une bonne partie des boîtes. Ce qui a grandement aidé. Mais après le déménagement, on a viré toutes les boîtes. De toute façon, en ce qui nous concerne, on n'achète pas pour revendre.

Commentaire

Moi j'ai viré la boite du buste Bragon. Elle prenait beaucoup trop de place et en plus elle n'avait rien de particulier : une bête boite en carton marron.

Commentaire

Envoyé par farispal
                              Moi j'ai viré la boite du buste Bragon. Elle prenait beaucoup trop de place et en plus elle n'avait rien de particulier : une bête boite en carton marron.
                              + 1
                              Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Chargement...
                              X