Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous en avez rêvé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, voilà la pièce telle que nous la réclamions ! En rouge et en jaune avec le fameux trio !

Merci cher Adal pour ton audace !

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

sigpic

Commentaire

Connaissant Adal, il saura retrouver sans soucis un perso neuf si le coeur lui en dit...
        Très belle réalisation en tout cas, bravo!!!

Commentaire

Envoyé par alambic
          Connaissant Adal, il saura retrouver sans soucis un perso neuf si le coeur lui en dit...
          Très belle réalisation en tout cas, bravo!!!
          pour quoi faire un autre perso ???
          j explique, , tu achète 2 daupines rouge et 2 jaune et tu a tout les modeles en parfait etat

Commentaire

... Il l'a fait!... Quelle audace!... Ce type est fou, c'est certain... C'est du détournement d'objet de victime parfaitement maîtrisé... Cher vieux muppet (yp) , je t'ai réservé une chambre dans ma clinique afin que tu me donnes tes secrets...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              ... Il l'a fait!... Quelle audace!... Ce type est fou, c'est certain... C'est du détournement d'objet de victime parfaitement maîtrisé... Cher vieux muppet (yp) , je t'ai réservé une chambre dans ma clinique afin que tu me donnes tes secrets...
              je t ais deja donné tous mes euros 1500,00 euros la visite

Commentaire

Envoyé par Adal
                Envoyé par Torpedo
                je t ais deja donné tous mes euros 1500,00 euros la visite
                A mon avis, tu t'es fait avoir.... le résultat de la thérapie ne me semble pas être concluant !
                Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Encore un modèle unique pour ADAL !!!
                  sigpic

Commentaire

Ce gars est complètement fou !
                    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                      mais non !! il est loin d'être fou ,il est audacieux

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche

Je confirme ! Bloche a raison

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

C'est plutôt du collector qui ferait pâlir d'envie certains sites monégasques... qui feraient bien d'en prendre de la graine
                          C'est vraiment une belle idée surtout si Adal peut récuperer une second Crouton pour la Dauphine jaune...

Commentaire

Envoyé par RIC33
                            Envoyé par JKJ Bloche

Je confirme ! Bloche a raison
                            pheufff

Commentaire

vi,vi, je suis fou,
                              d amitié, de joie de vivre, de repas entre ami(e)s, d humour, et de belle réallisation
                              ps/ la jaune avec les trois persos se feras, et méme une grise pour ma collection aroutcheff hors para-bd

Commentaire

Envoyé par Adal
                                vi,vi, je suis fou,
                                d amitié, de joie de vivre, de repas entre ami(e)s, d humour, et de belle réallisation
                                ps/ la jaune avec les trois persos se feras, et méme une grise pour ma collection aroutcheff hors para-bd

la claaaasse

Commentaire

Chargement...
                                X