Envoyé par mariol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Austin A70 de Blake et Mortimer
Réduire
X
-
Envoyé par Spirouuuc'est bête que je veuille finir franquin avant d'attaquer le reste, car sinon, je l'aurai bien prise celle de collectoEnvoyé par mariolbien vu spirouuuEnvoyé par Spirouuuelle ira bien avec ta derniere acquisition collectobd
et belle acquistion collectobd63 
Spirouuu, Mariol, De quoi parlez-vous bandes de petits coquins ?
Pour voir si vous avez bien compris mon maneige ...
Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire
-
un prix de réserve non atteint ça se négocieEnvoyé par Collecto.bd63Envoyé par Spirouuuc'est bête que je veuille finir franquin avant d'attaquer le reste, car sinon, je l'aurai bien prise celle de collectoEnvoyé par mariolbien vu spirouuuEnvoyé par Spirouuuelle ira bien avec ta derniere acquisition collectobd
et belle acquistion collectobd63 
Spirouuu, Mariol, De quoi parlez-vous bandes de petits coquins ?
Pour voir si vous avez bien compris mon maneige ... 
Commentaire
-
Superbe, encore une fois aroutcheff tue tout pour ce qui du vehicule. Et Dominique prouve encore qu'il maitrise la retranscription 3D des persos De nos cher bd.
Voila une belle Dreamteam.
Par contre, je me demande si le toit du vehicule ne serait pas mieux en mat.
Commentaire
-
Je te signale qu'il y a Blake dans l'AustinEnvoyé par gastonjeanneMoi je la trouve superbe et je préférerai en brillant, mais avec Blake en plus de Mortimer.....
A moins qu'une autre soit prévue avec Blake plus tard ????
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Effectivement, j'avais oublié qu'il était passé se faire un teinture chez le coiffeur avantEnvoyé par RIC33Je te signale qu'il y a Blake dans l'AustinEnvoyé par gastonjeanneMoi je la trouve superbe et je préférerai en brillant, mais avec Blake en plus de Mortimer.....
A moins qu'une autre soit prévue avec Blake plus tard ????

Merci RicOn ne vit qu'une voit...
Commentaire
-
surement pour faire une différence entre la carrosserie et le toit recouvert de cuir dans la réalité comme cela se faisant dans les années 30Envoyé par ZantafioTrès chouette... par contre, il me semblait que les voitures B&M devaient avoir des peintures mattes
Commentaire
-
Je pense aussi, d'ou ma remarque plus haut sur un choix de peinture mat pour le toit.Envoyé par petitXXemesurement pour faire une différence entre la carrosserie et le toit recouvert de cuir dans la réalité comme cela se faisant dans les années 30Envoyé par ZantafioTrès chouette... par contre, il me semblait que les voitures B&M devaient avoir des peintures mattes

Commentaire
-
Exact !Envoyé par SadJe pense aussi, d'ou ma remarque plus haut sur un choix de peinture mat pour le toit.Envoyé par petitXXemesurement pour faire une différence entre la carrosserie et le toit recouvert de cuir dans la réalité comme cela se faisant dans les années 30Envoyé par ZantafioTrès chouette... par contre, il me semblait que les voitures B&M devaient avoir des peintures mattes
bon je vais me la faire Babioles et Asparagus : JE LA VEUX ! TOP ! Trop belle arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg ! Doc de l'aide !
Commentaire

Commentaire