Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila! Et Mr Aroutcheff , il sait faire les camions bachés , et en toile s'il vous plait !!

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Bonne trouvaille...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Pourquoi pas le Peugeot D3A de la Poste conduit pas Blake dans SOS Météores ?

Mes collections http://petet.midiblogs.com

Commentaire

• Pourquoi pas un Michel Vaillant et un Steve Warson dans un camion plutot que que toujours dans leur voiture de course. De mémoire dans l'album "Route de Nuit" ou "Concerto pour pilote" il doit y avoir matière à réfléchir...

Commentaire

• Envoyé par Petet
            Pourquoi pas le Peugeot D3A de la Poste conduit pas Blake dans SOS Météores ?

le peugeot db3a, ca me rappelle les dinky toys
            superbe idée

Commentaire

• Un camion Blake et Mortimer!

Commentaire

• Envoyé par adalgisa
                Envoyé par Petet
                Pourquoi pas le Peugeot D3A de la Poste conduit pas Blake dans SOS Météores ?

le peugeot db3a, ca me rappelle les dinky toys
                superbe idée
                Je dirais même mieux : IDEE SUPERBE +1
                Voilà un véhicule vu et revu comme le Renault 1100 kgs dans la BD !
                Et avec les collectionneurs de véhicules postaux, ils sont certains de faire un tabac !

Commentaire

• donc, messieur le demons et madame la merveille avec mon ami petitxxeme, on aimerais beaucoup le fourgon peugrot ca fais deja 2 ventes assurées

Commentaire

• Envoyé par garrucha
                    Pourquoi pas un Michel Vaillant et un Steve Warson dans un camion plutot que que toujours dans leur voiture de course. De mémoire dans l'album "Route de Nuit" ou "Concerto pour pilote" il doit y avoir matière à réfléchir...
                    C'est LEBLON qui a la licence
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par CAPITAL13
                      Envoyé par garrucha
                      Pourquoi pas un Michel Vaillant et un Steve Warson dans un camion plutot que que toujours dans leur voiture de course. De mémoire dans l'album "Route de Nuit" ou "Concerto pour pilote" il doit y avoir matière à réfléchir...
                      C'est LEBLON qui a la licence
                      EXCLUSIVE

Commentaire

• Envoyé par petitXXeme
                        EXCLUSIVE
                        Je ne sais pas... mais personne d'autres c interesser a Vaillant a part Jade a ma connaissance
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par CAPITAL13
                          Envoyé par petitXXeme
                          EXCLUSIVE
                          Je ne sais pas... mais personne d'autres c interesser a Vaillant a part Jade a ma connaissance
                          Surtout Jade Miniatures au 1/43ème, et cela dure depuis un bon nombre d'année....donc la licence ne doit pas être exclusive mais peut-être qu'Aroutcheff n'était pas intéressé par ces modèles ??? qui ne l'inspire pas ...Encore une question à poser à MA et DM

Commentaire

• + 1 pour la Fourgonette de la Poste .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Envoyé par JKJ Bloche
                              Voila! Et Mr Aroutcheff , il sait faire les camions bachés , et en toile s'il vous plait !!
                              Moi j'aime ce modèle, mais j'aime pas le fait que l'idée soit de JKJ Bloche !

Blague !
                              Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

• Pas certain qu'ils en vendent de tonnes mais j'ai un grand faible pour M. Crapaud et son auto en couverture du tome 2 "du vent dans les saules" de Michel Plessix.

Sans compter qu'en plus de M. Crapaud, il y a des personnages super sympas.

Commentaire

Chargement...
                                X