Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RIC33
    Le Side Car dans Tintin en Amérique
    J'en veux un aussi !!!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Sad
      Que pensez vous d'alix nue a moto. Une petite moto dans les tarif d'une secottine scooter. Ca le ferait moi je dis.
      ça existe deja en plomb....
      sigpic

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
        arretez-moi si je dis une connerie (ca serait bien la 1ere fois) mais mr aroutcheff et demons et merveilles travaillent la main dans la main et d&m possèdent la licence du joe bar team vous voyez ou je veux en venir..y'aurait quand meme de la belle matière à...
        Super mega idée !!! La voiture qui tracte la moto dans la fin du TOME 1 de Joe BAR

ça serait purement MA-GNI-FI-QUE.... En plus pas de probleme de licence

Je vote donc OUI pour cette idée, les autres idées j'aime pas trop (ou celle que j'aime il n y a pas la licence )
        sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
          Envoyé par kazoo3.5
          arretez-moi si je dis une connerie (ca serait bien la 1ere fois) mais mr aroutcheff et demons et merveilles travaillent la main dans la main et d&m possèdent la licence du joe bar team vous voyez ou je veux en venir..y'aurait quand meme de la belle matière à...
          Super mega idée !!! La voiture qui tracte la moto dans la fin du TOME 1 de Joe BAR

ça serait purement MA-GNI-FI-QUE.... En plus pas de probleme de licence

Je vote donc OUI pour cette idée, les autres idées j'aime pas trop (ou celle que j'aime il n y a pas la licence )
          et il y aussi un side-car ! (tome 1 page 1 désolé j'ai pas scan...
          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

et il y aussi un side-car ! (tome 1 page 1 désolé j'ai pas scan...[/quote] tome 1 page dix-huit je voulais dire
            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

kazoo3.5 super ton avatar
              orlando demande une photo

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                et il y aussi un side-car ! (tome 1 page 1 désolé j'ai pas scan...
                tome 1 page dix-huit je voulais dire [/quote]

Il a deja été fait par D&M en plomb
                sigpic

Commentaire

bah c'est pas grave ! y'a encore l'embarras du choix...

Commentaire

j'ai voté oui , j'avais déjà fait un petit post sur celui ci UNIMOG GIL JOURDAN ds le Gant à 3 doigts il a déjà la license , je le trouve vraiment sympa

si quelqu'un a une autre photo plus nette
                    ou celui ci (je préfère l'unimog)

sigpic

Commentaire

pas mal ca

Commentaire

je suis assez d'accord... au moins c'est original

Commentaire

Il y aurait aussi une petite moto avec Largo Winch et la belle Silky Song :

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                            pas mal ca
                            n'est ce pas et comme le dit Mariol c'est original
                            GIL JOURDAN au volant
                            sigpic

Commentaire

ouai, et en plus la se suis sur que michel maitrise bien se genre de camion

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                                ouai, et en plus la se suis sur que michel maitrise bien se genre de camion
                                mieux que le NAZ4 J go away

Commentaire

Chargement...
                                X