Envoyé par adalgisa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Camion
Réduire
X
-
donc le combi/ww "sanzot " de l affaire tournesol pourrais etre fait sans licence ???Envoyé par petitXXemesauf s'il n'y a pas de personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!hé hé!Envoyé par adalgisaalors, je vous dis desuite, pas de tintin, ni de spirou, pas la peine de se prendre la téte avec ca
Commentaire
-
Envoyé par adalgisadonc le combi/ww "sanzot " de l affaire tournesol pourrais etre fait sans licence ???Envoyé par petitXXemesauf s'il n'y a pas de personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!hé hé!Envoyé par adalgisaalors, je vous dis desuite, pas de tintin, ni de spirou, pas la peine de se prendre la téte avec ca
Oui , mais sans le " SANZOT"
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Envoyé par RIC33Envoyé par adalgisadonc le combi/ww "sanzot " de l affaire tournesol pourrais etre fait sans licence ???Envoyé par petitXXemesauf s'il n'y a pas de personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!hé hé!Envoyé par adalgisaalors, je vous dis desuite, pas de tintin, ni de spirou, pas la peine de se prendre la téte avec ca
a bon, y a copyring sur le nom " sanzot "
Commentaire
-
oui et non en revanche rien n'empeche de se faire son autocllant à part comme un grandEnvoyé par adalgisaEnvoyé par RIC33Envoyé par adalgisadonc le combi/ww "sanzot " de l affaire tournesol pourrais etre fait sans licence ???Envoyé par petitXXemesauf s'il n'y a pas de personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!hé hé!Envoyé par adalgisaalors, je vous dis desuite, pas de tintin, ni de spirou, pas la peine de se prendre la téte avec ca
a bon, y a copyring sur le nom " sanzot "

Commentaire
-
il est capable d'aller demain à la mairie pour changer de nom rien que pour çaEnvoyé par adalgisaalors, si je m appelle " sanzot " je n aurais pas le drois de me faire faire un combi/ww a mon nom
sinon pour alix, je ne suis pas spécialement fan, mais bon pourquoi pas
Commentaire

Commentaire